AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

Rei Hino [sailor Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i ♥ Invité
Ven 11 Oct - 14:40

«  Mars Power, Make Up » DIXIT Rei Hino

✑ Hino Rei✑ 17 ans ✑ AB ✑ Japonaise ✑ Hétéro ✑ Sailor I ✑ Sailor Mars ✑ devenir prêtresse ✑ télévision ✑ Mars Power, Make Up
Mars Star Power, Make Up
Mars Planet Power, Make Up
Mars Crystal Power, Make Up
Akuryo Taisan
Burning Mandala
Mars Snake Fire
Mars Flame Sniper[source: Wikia]

CARACTERE

Un caractère de cochon dans le corps d'une femme. C'est une expression un peu modifiée qui pourrait parfaitement décrire notre jeune Rei. Rei est une jeune femme bien dans sa peau et cela se voit aux premiers abords. Elle aime passer son temps au temple et ne rêve que d'une chose devenir un jour une grande prêtresse, elle excelle déjà dans se domaine et s'en sert aussi lorsqu'elle devient une sailor. c'est le genre de femme à dire ce qu'elle pense au risque de blesser les gens qu'elle aime. Pourtant timide sur certains points comme ce qui concerne l'amour ou encore ses propres sentiments. C'est une jeune femme accomplie qui possède des goûts prononcé et surtout qui déteste la télévision. Avant de connaitre Usagi elle était solitaire car son mauvais caractère faisait fuir les autres. Sa manière d'agir était vraiment très franche et cela ne plaisait que rarement. Maintenant elle reste toujours aussi franche, sans jamais montrer qu'elle tiens aux autres. C'est pourtant grâce au groupe de sailor qu'elle a maintenant des amies. Elle n'hésite pas à aller au devant de l'action et de prendre généralement les choses en mains lorsqu'il faut se bouger et attaquer. C'est une battante née.  
PHYSIQUE

Les cheveux bruns, presque noir. Une tenue des plus banale ainsi qu'une paire de chaussure à talon. Rei est ce genre de jeune fille à faire les choses simplement lorsque l'on parle de vêtements. Elle porte aussi sa tenue de prêtresse lorsqu'elle se trouve au temple et trouve celle ci confortable en tout point. Elle aime principalement le rouge et le noir et vous la verrez souvent porter ces couleurs sur elle. Rei aime les tenues où elle se sent à l'aise pour se mouvoir.
Des bijoux? elle en porte bien sur, elle porte une paire de boucle d'oreille très simple et aimerait bien un jour posséder un grenat.
Rei aime les choses féminine et montre souvent ses jambes de part des robes ou jupes assez courtes. Elle se ne se cache jamais. Elle aime les choses simple et ne fait jamais de folie au niveau de son look n'aimant pas paraître pour une fille frivole ou facile, ou encore attirer l'attention sur elle.
Lorsqu'elle se transforme en sailor mars. elle porte une tenue d'écolière rouge et blanche. Elle possède une paire de chaussure basse rouge ainsi qu'une jupe et un ruban de cette couleur. Ses gants aussi sont rouges. Sa chemise est blanche et couvre bien ses formes.

ONCE UPON A TIME...

Je ne dispose que de très peu de souvenirs de ma mère. Celle ci ayant laisser sa vie au profit de la mienne et son existence s'éteindre avant que je ne puisse me souvenir de son sourire. Je fus alors éduquée dans le temple avec mon père. Je ne suis jamais allée à l'école primaire, mon éducation fus alors faite par mon grand père qui s'occupait alors de m'apprendre à lire et écrire. Ce ne fut pour lui pas de tout repos. Lorsque des enfants venaient au temple il m'arrivais de me battre avec eux ne supportant pas que l'on se moque de moi. J'étais une vraie teigne et surtout un réel garçon manqué. Au temple je faisais le ménage à l'aide de mon grand père, celui ci avait généralement du mal à se baisser et me laissais faire tout ce qui pouvait se situer vers le bas.
Devenant alors adolescente je fis mon entrée au lycée et passais le plus clair de mon temps seule car ne pouvant me faire de réelles amies. Je n'arrivais pas à les garder en raison de ma grande franchise qui me portais parfois sur diverses embrouilles. Je n'étais pas non plus du genre à aller voir les garçon et rentrais bien souvent pleine de bleu et de coup. Mon grand père prit alors un jeune homme comme aide au temple pendant que j'allais en cours: Yuuichirou Kamada. Je ne parlais que très peu avec lui et pourtant il était si gentil. Je lui parlais bien souvent quand nous étions en train de manger tous les trois ensemble.
Mon entrée au lycée ne changeait pas grand chose à ma vie. J'étais toujours cette fille seule dans son coin que personne ne voulait approcher car soit trop violente soit trop franche. Je ne me sentais à vrai dire pas réellement bien en rentrant et lui restait là pour m'écouter et me conseiller. Je n'avais à cette époque pas remarquer qu'il pouvait tenir à moi à ce point. Je changeais d'avis sur lui chaque jour qui pouvait passer me rapprochant un peu plus de lui bien que bon nombre de fille se fichaient de lui pour son physique parfois délaisser, moi je trouvais que cela lui donnait un certains charme.
Ma transformation en sailor eut alors lieu un jour d'attaque de notre temple. Je pensais au début que c'était un esprit à envoyer balader, je luttais avec mes "pouvoirs" de prêtresse mais cela n'y faisait rien et d'un coup je me retrouvais alors en Sailor mars faisant des gestes que moi même je ne pouvais expliquer. Je terrassais alors cette femme étrange en un rien de temps et usais de mes pouvoirs de Sailor lorsque je sentais qu'il y avait du danger. Parfois il m'arrivait d'avoir une vision sur l'avenir proche et je finis alors par prévoir les coups.
Je luttais alors seule dans cette ville progressant autant en cours que au temple me rapprochant alors de Yuuichirou au fur et à mesure que le temps passait. Finalement je découvrais alors que je n'étais pas la seule Sailor de la ville et voulais en savoir plus... Mais comment approcher des personnes que l'on ne connait pas? Impossible. Je n'arrivais pas à le faire bien qu'ayant vu certaines d'elles en rêve. J'étais juste en quête de courage mais aussi de réponses sur ce qu'étais réellement mon but en tant que sailor. C'est ainsi que comment mon histoire ici bas.

TEST RP -imprégnez-vous-

Le test rp est très important quant à la réalisation de votre fiche. Avec cet extrait, nous aurons un bref aperçu de votre niveau et de la maîtrise du personnage. Vous aurez donc compris que cette partie n'est en aucun cas à négliger. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.

♛ AU NOM DE LA LUNE! ♛

Cassandra, 21ans, je suis fan de manga, jeux video, anime, infographie, d'aninaux....

J'ai pas encore tout lu >< le code arrive sous peu  

Dernière édition par Hino Rei le Jeu 17 Oct - 12:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Ven 11 Oct - 15:16

Bon courage pour ta fiche Rei-chan **
i ♥ Invité
Ven 11 Oct - 16:02

Merci beaucoup. Il y a des choses auxquelles je ne peux pas vraiment répondre>< Je connais le perso mais pas plus que cela en fait ><
i ♥ Invité
Lun 14 Oct - 10:10

Désolée du double poste. Physique et Moral fait ^^

J'espère que cela vous plaira!

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7320
Sailor Moon
Lun 14 Oct - 16:36

Hey Rei-chan ~ Alors déjà, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Ma foi, pour une demoiselle qui avait peur de ne pas tout savoir sur Rei, tu en connais déjà une bonne partie et ça passe très bien. Sur ce, m'éterniser sur ces vaines paroles serait ridicule de ma part et c'est donc pour cette raison que je te souhaite simplement un bon courage quant à la suite de ta fiche (a) Tu as déjà fait un bon bout et j'ai même presque envie de dire qu'au final... le plus compliqué à faire c'est surtout le physique et le caractère. So, il y a certes certaines choses sur lesquelles il faudra revenir lors de la première analyse de ta fiche -ne serait-ce qu'au niveau des fautes qui traînent un peu et que je place sous la lune de l'inattention ou de manque de relecture (?)-, mais le nombre de mots passe, donc là-dessus je ne peux me plaindre ~ Allez miss, bonne chance et à tout à l'heure sans doute ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Invité
Lun 14 Oct - 16:46

Oui j'ai pas encore relu la fiche >< du coup il reste des fautes ><

Merci en tout cas ! *.*
i ♥ Invité
Lun 14 Oct - 22:08

Bienvenue à toi ^^ Pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que, il me semble, les sailors sont censées avoir 17 ans.

Sinon, bon courage pour la fin de ta fiche ^^
i ♥ Invité
Mar 15 Oct - 0:06

Merki beaucoup pour la correction de l'âge oh beau mâle! /BLAM/
i ♥ Invité
Mer 16 Oct - 12:57

J'ai deux questions:

On sait comment elle devient sailor mars?
Et comment s'appelle l'apprenti de son grand père? (celui dont elle tombe amoureuse)

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Sailor Moon
Mer 16 Oct - 20:56

Alors si je ne me trompe, ses pouvoirs se réactivent suite à une attaque du temple où elle exerce ses fonctions et celui dont elle tombe amoureuse se trouve être Yuuichirou Kamada ~♥

i ♥ Invité
Mer 16 Oct - 20:57

Merci beaucoup ^^ Je pourrais donc continuer mon histoire d'ici peu *.*

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Mer 16 Oct - 20:59

Prends ton temps, il te reste neuf jours pour réaliser cette fiche ♥

i ♥ Invité
Mer 16 Oct - 23:11

Oui mais j'ai surtout hate de rp en fait ><
i ♥ Invité
Jeu 17 Oct - 12:12

J'ai fini l'histoire^^

Pour le test rp cela se passe comment?

(faut encore que je corrige et relise)

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Jeu 17 Oct - 12:57

Attention juste aux doubles posts, Rei o/
Pour le test rp, tu fais un texte avec ton personnage. Pour le moment nous n'imposons pas de situation particulière, ça viendra sans doute un peu plus tard, pour les prochains membres ~

i ♥ Invité
Jeu 17 Oct - 12:58

Hum d'accord j'aurai aimé avec un sujet car comme ça la ... J'ai pas d'idée ><

Désolée pour les double poste ><

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Jeu 17 Oct - 13:01

Malheureusement cette fois, c'est à vous de nous montrer que vous pouvez innover des sujets, une certaine manière de vous tester aussi ^^ Allez courage, tu as presque terminé ~

i ♥ Invité
Jeu 17 Oct - 13:03

Okay ^^

bah je vais réfléchir >< J'ai bien une idée mais ca comptera pas du tout pour la suite de mes rp ><

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Jeu 17 Oct - 13:06

Non non, ça ne compte en rien dans la suite du rp, ne t'en fait pas. C'est juste là pour vérifier votre niveau et votre interprétation du personnage, c'est tout  

i ♥ Invité
Jeu 17 Oct - 13:08

Cool alors je ferai ca ce soir et après je ferai une correction complète de ma fiche ^^

Merci en tout cas!

Y'a moyen d'avoir une signa ? *.*

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Jeu 17 Oct - 13:11

Il faudrait que tu fasses une commande: la première ne coûte rien ♥ Par contre, il faudrait qu'on arrête de poster ici comme ça, à la suite, sinon ça ne va plus ressembler à une fiche de présentation, mais bien à un sujet de flood xD Si jamais tu as encore d'autres choses à communiquer, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Mar 29 Oct - 13:54

Hey Rei... qu'en est-il? °°

i ♥ Invité
Mar 29 Oct - 15:37

Je cherche quoi faire ><

Je pense que d'ici quelques jours ca sera bon ^^

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Mar 29 Oct - 19:59

D'accord, attention cependant, parce que tu as déjà dépassé le délai autorisé ><
Sinon, si tu veux une idée: tu n'as qu'à nous exposer par exemple: Rei confrontée à un ennemi ou bien par rapport aux sentiments qu'elle ressent pour l'apprenti du temple (a)

i ♥ Invité
Mar 29 Oct - 21:28

Oui c'est ce que je pensais faire ><

vous me laissez jusqu'à la fin de semaine? histoire que je corrige aussi ?
i ♥ Contenu sponsorisé

Rei Hino [sailor Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant