AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

[Sailor Star Fighter] Hey Honey ~ {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Jeu 10 Oct - 14:00

« Ouvre tes chakra, j'arrive ~♥ » Seiya

x Kô Seiya x 22 ans x A+ x Alien Extra Terrestre x Bisexuel x StarLight x Veut faire carrière dans le show Business et rencontrer de nombreuses personnes de la Terre x Sailor Star Fighter x Entouré d'un Harem de belles jeunes filles et de beaux jeunes hommes à son service, c'est son rêve le plus populaire ✑ son pire cauchemar est assez simple : il se retrouve seul dans le noir, sans son, sans vue et sans personne autour de lui. Il a beau hurler rien ne se passe. x "Fighter Star Power, Make-Up" x Star Serious Laser  

CARACTERE

Sei', Mec … Va falloir voir à se calmer sur la caféine, parce que sérieux, t'es genre, trop excité de la mort là.  J'veux dire, ok, tu peux être excité quand une jolie fille te drague, ou quand y a une super promo au Macdo, mais mec, toi c'est H24, c'est lourd merde ! On croirait que t'es monté sur ressort putain, et si j'te kiffai pas autant, je t'en aurai déjà collé une …

En même temps, t'es le genre qu'on peut pas détesté … tu te fais des potes comme une pute se fait des clients … Ok, bon, c'est pt'être pas la plus belle des comparaisons, mais vu que tu te tapes la moitié, c'est pas si différent en fait … Parce que là aussi mec, faudrait voir à ralentir, un de ces quatres tu vas te chopper un truc, genre, MST, qui va te niquer la vie plus vite que t'as niqué la fille, si tu vois ce que je veux dire … Donc ranges ton rode dans son fourreau et fait autre chose, ok ?

Et dans le genre, sinon, t'es vachement naïf mec … C'est que, la moitié des conneries qu'on te sort tu les croirais ! C'est à croire que tu sors tout droit d'une caverne sérieux ! Alors que des trucs super pointus, t'es genre, super intello dessus quoi ! En même temps, vu comment la musique c'est ta grosse passion, c'pas très dure de savoir plein de truc dessus … T'es genre, timbré ! quand il s'agit de musique. A croire que tu vies pour ça ! Mec, quand tu plaques une meuf pour aller écrire un morceau, c'est que t'es marié à ton boulot hein …

Mais le truc qui te rend vraiment barré, c'est la bouffe. A croire qu'on te nourrit pas vieux ! Dès que tu vois un truc qui à l'air bon, tu te jettes dessus, et putain ! Je sais pas pourquoi tu pèses pas 400 kilos quoi ! Tu bouffes comme cinq …

T'es le genre Prince Charmant, même si t'aimes jouer les Bad boys, avec ton look de rocker. Pour la personne que tu kiffes, tu te plieras en quatre, que ce soit un pote ou ton âme sœur, t'as le sens de la fidélité. Selon toi, la faute la plus grande de l'être humain est la trahison, et tu t'y laissera jamais prendre. On peut compter sur toi mec, et ça c'est vache de cool …

Tu mens pas, mais t'es pas cruel non plus. Tu préféreras te taire que de mentir, et respect mec quoi. Toujours dire le vrai, ça doit pas être facile. C'pareil avec tes coups d'un soir, tu leur mens pas, et si ça marche pas, ben tu te casses, et ça, c'est cool mec. Parce que t'es pas cruel, t'es juste franc.
PHYSIQUE

Quand je vois ta tronche, je me demande comment ça se fait qu'on se foute pas de ta gueule. Sérieux mec,  t'es petit, genre, un mètre soixante, soixante cinq, et si pour une meuf ça passe, toi t'as l'air d'un nain quoi … En plus tu te trimbales des cheveux noirs comme la nuit qui font presque la même taille que toi, tu cherches à te faire chopper dans un coin ? Parce que faut le dire, t'es pas le plus virile des mecs physiquement ! Ho, je sais que dedans, t'es max virile mec, mais dehors … dehors tu pourrais porter une robe que ça passerait, c'est pour dire …

Mec, j'crois que si je balançais de ce côté là, j'te draguerai, parce que putain, t'as des yeux à tuer. Genre, t'as deux pierres précieuses gris anthracite collées dans le crane quoi. Et regarde ce que tu me fais faire mec, je fais de la prose, ça craint un max vieux ! Et puis ta peau, vieux, comment tu fais pour avoir une peau de meuf comme ça ? T'as pas une cicatrice, merde, et … c'est quoi ça, tu utilises des produit soin de la peau ou quoi ? Non mais sérieux, des fois j'me demande si t'es pas une meuf en vrai …

Gros, quand on ressemble à quelque chose comme toi, on se la joue pas comme tu le fais, on se fait discret merde ! Pourquoi tu marches comme si la Terre t'appartenait ? Vieuuux, sérieux quoi ! La manière dont tu regardes les gens, comme s'ils n'étaient pas aussi bien que toi, c'est vicieux à mort ! Mais le pire dans tout ça, c'est que tu le fais en sourdine, et tu leur souris quand ils te regardent ! C'est pas cool mec, pas cool du tout !

Et gros, le cuir, ça fait longtemps que c'est plus à la mode, va falloir voir à porter autre chose ! Et genre, le rouge, c'est trop pas ta couleur, va falloir changer de garde robe, ok ? Je refuse de traîner avec toi si tu continues à te fringuer comme une idole des année 80, ça craint mec ! Et moi je crains pas, ok ? Ok ?!

Mec … Je connais ton secret, et j'en parle, genre, un tout petit peu ok ? Parce que vraiment, c'est la merde pour toi, je le sais … J'veux dire, quand t'as des seins qui te poussent et le zob qui disparaît, c'est la merde, hein ? Je voudrais pas être à ta place vieux … Mais j'dois dire … t'es super bonne en meuf ! Ouch ! Frappe pas merde, qu'est ce que t'es violent !! Mais sérieux quoi, tu pourrais donner dans le mannequinat, et faire fortune ! Enfin, quand t'es comme ça, vu que tu portes un shorty et un soutif, j'pense que tu vas te faire mober dans la rue quoi … Donc, euh, sort pas tout seul ok ? J'tiens à toi mec …

ONCE UPON A TIME...

Faut reprendre à la fin pour toi. Franchement, quand tu m'as raconté, j'ai cru que tu te foutais de ma gueule. Genre, tu te transformes en meuf avec une pierre qui brille et fait de la musique en criant une phrase ? T'es quoi, une magical gurl de Otakuland ? Non mais sérieux mec, genre, Freak show quoi ! M'aura fallu une bonne semaine pour assimiler, mais ok, c'est bon, j'ai capté et j'ai accepté. J'ai embrassé ta bizarrerie avec les deux bras grands ouverts de Jésus quoi …

Bref, pour en revenir à ton histoire de fou.

Y a un an à peu près, t'as disparu de la surface de la Terre pour te retrouver sur ta « planète » de naissance. Et mec, j'peux te dire à quel point dire ça c'est zarbi ? Parce que ça l'est à mort quoi ! Enfin, t'es donc retourner sur kikimachin, là, ta planète, avec tes deux Bro' et ta dominatrice !

… !!!

Essayer de m'étrangler ne changera rien ! Je retiens même pas leurs noms, et j'men tape les grelots ! C'pas eux mes potes !

Pour en revenir à ton histoire, t'as donc quitté la Terre pour aller sur ta planète, et là … Ben t'as eu le mal du pays. J'peux pas t'en vouloir mec, quand t'as la Terre, pourquoi aller ailleurs ! Après tout, sur la Terre y a moi …

T'as donc chialé comme une gonzesse, et ta dominatrice, ben elle t'a dit d'y retourner, de toute manière, elle avait pas besoin de toi de base … Et bon, puisque t'es un peu con, au lieu de prendre offense, tu l'as remercié copieusement, et t'es revenu … Le truc, c'est que si un an est passé ici, chez toi, y a 5 putain d'années qui se sont bouffées.

Du coup, maintenant, tes amis d'avant, ben c'est des gamins à coté de toi. C'est à croire que la Lune t'en veux quoi. T'es pas allé les voir, t'as fais semblant d'être mort en fait. Tu voulais pas te retrouver face à eux, et te faire traiter de vieux. Alors t'as décidé de te « documenter » sur la Terre. Tu es allé voir ton producteur – qui a chialé en te voyant, toi, sa poule aux œufs d'or, revenir – et tu lui as demandé une éducation à mis temps. Tu continuerais à chanter, avec ta « bande » mais en échange, tu voulais aller à la fac. Tu voulais apprendre, pour pas te retrouver un jour sur la paille ou le bord de la rue par manque de savoir. T'es pas le crayon le plus affûté du pot, mais t'es certainement le plus coloré, alors tu t'es tracé une trace indélébile dans la vie de pas mal de gens.

Quand t'es arrivé à la fac, avec tes 22 ans, alors que la moyenne c'est 18, on est pas mal a avoir pensé que tu t’intégrerais pas. Mais pas moins de quelques heures après ton arrivée, tu t'étais déjà entouré de meuf et de mecs qui voulaient chatter avec toi.

J'dois t'avouer mec, qu'au début j'pouvais pas te sentir. Tu puais, genre, le mec hautain, j'avais tellement envie de te prendre la tête et de te l’étaler sur le bureau, c'est grave quoi ! D'ailleurs, j'm'excuse pour ce que je t'ai fais subir le premier mois, j'étais vraiment un connard, et tenter de te noyer dans les chiottes ça craint un max. Si tu veux te venger, j'accepte de te laisse me faire une crasse … équivalente.

Je crois que c'est l'approche virile de notre union sur le champ du basket qui nous a rapproché ! Je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'un nain comme toi puisse ne serait ce que me faire bouger de cinq centimètres, mais quand tu m'es rentré dedans tête baissée, que tu m'as juste passé, genre fantôme quoi ! , pour te tirer avec la balle et marquer un putain de Dunk ! … Mec ! J'ai halluciné quoi ! C'était tellement cool ! Non mais sérieux, c'était tellement cool que c'était ridicule. Après ça, jt'ai présenté des excuses, et putain mec, j'm'excuse pas tout les jours quoi ! Et on est devenu potes, et merde, j'ai pas beaucoup de potes comme toi mec, genre, meilleur pote tu vois. Je me demande encore pourquoi on est pas devenu potes de suite quoi …

Pour comment j'ai appris ton secret, c'était vraiment spé mec … Genre, vraiiiment spé quoi. On était en ville, tu vois, et genre, juste toi et moi, pour aller m'acheter le dernier jeu Zbox 630 … Mais avant on est passé par le parc, et putain, y a un truc qu'à déglingué quoi ! Y a eu du feu, et des éclaires, et merde, je savais pas ce qui se passait, et toi, toi t'étais calme, juste un peu grimaçant. Alors t'es parti derrière des arbres, et j't'ai suivi parce que putain mec, pars pas seul quoi ! Et là, la t’étais une meuf habillée en latex quoi, genre, dominatrix de la mort ! Et mec, t'es même pas resté pour m'expliquer, t'es parti, genre ninja ! en disparaissant, et le chaos s'est réduit, et tout est redevenu normal rapidement. Après t'es revenu, et merde mec, faut vraiment que t'apprennes à causer diplomate, parce que « Surprise ? » c'est pas une explication ! « Excuses moi pendant que je m’évanouis ...» était peut être pas une bonne réponse non plus, mais hé, je suis pardonnable moi, à cause du choc ! Mon meilleur pote était ma meilleur pote en fait, putain mec, j'avais pissé devant toi quoi ! C'est en tout cas plus crédible que cette histoire d'extra terrestres que tu m'as sorti mec ! Sérieux, on est au XXeme siècle, et chui pas trop un connard, tu pouvais me dire que t'étais une meuf, pas la peine de t'inventer une vie fantastique comme ça quoi !

Bon, je t'ai peut être évité un peu pendant une bonne semaine, le temps de m'en remettre … Mais sérieux, quand je t'ai pas cru et que tu as changé juste devant moi, j'étais grave choqué quoi, tu peux comprendre n'est ce pas ? M'enfin, on s'en est remis, moi le mec normal, toi le mec … meuf … extra terrestre ? On est à nouveau meilleur potes, donc c'est cool ! Yo !

Ça va faire 6 mois … C'est pas beaucoup quand même ! Qu'on se connaît, et dernièrement, t'as décidé d'aller rencontrer tes anciens « potes ». Moi j'pense perso que t'as pas besoin d'eux, ils ont l'air un peu chiant, genre. Donc, j'te l'ai dit, et toi … toi mec, t'as genre, sourit tristement, en me disant que tu pouvais pas juste oublier, ça marchait pas comme ça. Alors mec, j'te soutiens, et si ces losers te rejettent, moi chui là, pour toi mec … potes à la vie à la mort quoi !

TEST RP -imprégnez-vous-

Tu es perdu dans tes pensées, tu marches sans bruit, silencieux pour une fois. Quand tu veux, tu sais te faire discret, c'est juste que la plupart du temps tu n'en as pas l'utilité. Penses tu vraiment être invisible ? Peut être, qui sait ce qui te passe par la tête, parfois tu passes pour un cinglé, tu sais …

Toujours est il que te voilà perdu dans tes pensées, marchant dans la rue, la tête dans les nuages. Tu penses à ta vie « d'avant », quand tu avais encore 17 ans, et que tu vivais de folles aventures à la recherche de ta Princesse, quand tu es tombé amoureux d'O-Dango, cette fille qui était comme un reflet de toi, les mêmes goûts, les mêmes envies … un coup du destin. Et quel cruel destin, au lieu de t'offrir cette fille si parfaite, il te l'a arrachée, pour la donner, corps et âme, à un autre. Et toi, tu n'as pu que regarder, que sourire tristement en lui confiant, à ce rival,  le joyaux que tu avais découvert, que tu avais soigné pendant qu'il avait disparu …
Mais tu t'es fait une raison, les contraires s'attirent, il n'y a pas de « ce qui se ressemble s'assemble », parce qui l'entente serait parfaite, il n'y aurait pas de passion, pas de cris, et pas de réconciliations … Et sans passion, l'amour devient amitié bien trop rapidement …

Perdu dans tes pensées, tu ne les as pas vu, ces personnes devant toi. En principe, tel un mécanisme automatique, tu évites les gens avec grâce et légèreté. Mais là, à croire qu'ils étaient invisibles … tu leur es rentré directement dedans. Comme un cliché de mauvais film de kung-fu, le « leader » avait un coca dans la main, et bien plus que la moitié à volé pour aller s’étaler sur son t-shirt … Et toi, du haut de ton mètre 65, 39 fillette, tu lèves la tête pour regarder la montagne de muscles que tu viens de doucher au coca … Ce n'est apparemment pas ta journée …

L'homme, parce que tu ne peux décidément pas appeler 1m80 de muscles, bouc au menton, yeux gris, cheveux coupé brosse et habits en cuir un garçon, l'homme baisse les yeux sur toi, lentement … Et tu te dis, ça y est, t'es bon pour piquer un sprint ou pour te battre … et si tu peux l'éviter, tu préfères ne pas te battre, ça attirerait l'attention sur tout ce qu'il ne faut pas.
Alors tu fais un 380, avec un petit « désolé » lâché comme un oiseau qui s'envole, et tu tentes de te tirer …
Tu « tentes » parce qu'une main sur ton bras te retiens, et si ça, ça pue pas, une charogne ça sent bon …

« Hé Mam'selle, t'as du coca sur le devant, fais gaffe ...  »

Bon, ok, déjà, tu n'es pas une « mam'selle », et ça te mets en rogne qu'une fois de plus quelqu'un se trompe, tout ça parce que tu es petit et tu as les cheveux longs ! De deux, tu baisses les yeux, et ouais, t'as du coca sur ton t-shirt Che Neko … Awww, ça va être une bitch à enlever ça … Et tertio … Apparemment les apparences ne sont pas que trompeuses pour ta personne, tu devrais pourtant savoir que juger par la couverture d'un livre n'est pas constructif, toi qui est souvent victime de ce genre de discrimination …

« Ah … Merci ? » et malgré tout ce qu'on peut dire, ta voix est celle d'un homme, elle n'a rien de féminine. Et tu voies l'homme reculer légèrement, avant qu'un léger rictus ne prenne place sur ses lèvres. Mais il ne dit rien d'autre, et ne te lâches pas le bras, et toi, ben tu te prépares au pire …

« On dit quoi lorsqu'on rentre dans quelqu'un et qu'on lui envoie sa boisson à la figure … ? » il te demande, sur un ton qu'on utilise en général sur les bébé … ou les animaux.

Toi, tu résistes à l'envie de lui envoyer ton genou dans les bijoux de famille, et tu détournes la tête. Tu n'as pas envie de t'excuser, après tout il aurait pu t'éviter, lui aussi. Mais tu sais que plus que sa faute, c'est la tienne pour ne pas avoir regardé où tu allais, alors tu t'excuses, en grommelant un peu.

Et miracle, l'homme te lâche. « La prochaine fois fais plus attention Bro', et apprend un peu de bonnes manières ok ? » qu'il ose te dire. Tu serres les poings, parce que tu as vraiment envie de le frapper, mais tu te contentes de sourire, sans rien dire, la tête légèrement penchée.

Et là, il se détourne de toi, et avec ses potes, ils se dirigent vers un des bâtiments nouveaux de la ville, des appartements pour riches apparemment. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses !

Tu rebaisses la tête en soupirant, zieutant ton t-shirt comme s'il t'avait trahis, et tu repars en grommelant, pour aller te changer.  La journée avait si bien commencée pourtant …

♛ AU NOM DE LA LUNE! ♛

Hysteria, 24 ans, Fac d'Art pla ~ Veut dominer le monde, et le peupler de petit chaton psychopathe .w.

Je propose :
• Une partie directe fiche dans le profil
• sur la PA le texte qui défile bloque .w.
• L'incarnation des gardiens ? (genre, Minouuuu~♥)
• Mettre un lien vers le topic des cookies pour top site au dessus des top site a voter .w.
• Les liens de forums et sous forum sont invisibles une fois entré à l'intérieur, c'est assez frustrant je dois dire ... ;w;

Dernière édition par Kô Seiya le Ven 11 Oct - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Jeu 10 Oct - 23:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
i ♥ Invité
Ven 11 Oct - 10:59

Je pense donc avoir finie ma fiche ♥
J'espère que ça conviendra ^^

Sora-kun > Merci ♥
i ♥ Invité
Ven 11 Oct - 12:01

Hey bienvenue Seiya ^^

Pour moi la fiche est ok, la narration en "tu" perturbes un peu car je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de rp mais le style littéraire est agréable à lire donc ça ne pose pas de problèmes.
Je valide =D

J'attend tout de même l'avis de la patronne *tousse*

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7436
Sailor Moon
Ven 11 Oct - 22:02

On peut dire que là je suis bien surprise par cette rapidité qui semble pourtant bien plus que de qualité -owi Seiya, tu sais comme j'aime ton style *w*- ♥ So, comme j'ai pu le faire pour les deux personnes qui t'ont précédé en matière de validation, je vais maintenant m'attaquer à l'analyse de ta fiche, histoire de te donner un bref compte-rendu de ce que j'en pense ~

▬ Au niveau des informations générales, elles sont toutes là. ( 11 points validés)
▬ En ce qui concerne le côté psychologique, pas de surprise non plus, j'adhère totalement ♥

Je ne vais pas te surcharger plus et te valide ~ J'éditerai par la suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Contenu sponsorisé

[Sailor Star Fighter] Hey Honey ~ {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1