AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

ῼ Ressource de pix pour vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7808
Sailor Moon
Sam 14 Sep - 19:37

Afin de vous permettre de faire vos petites créations -avatars,signatures et autres-, voici une petite sélection d'images sur vos personnages, histoire que vous ne peiniez pas à trouver une pix qui vous va pendant des jours ~ la galerie n'est pas encore complète et tous les personnages n'y sont pas encore répertoriés, mais il faut juste me laisser le temps de toutes les héberger parce que mine de rien, ça prend du temps ♥ Aussi, je tenais à mentionner que ces pix ne sont pas de moi -ça coule de source- et qu'elles proviennent de différents sites comme zerochan, e shuu shuu ou encore pixiv. Voilà, ce qui est à César est rendu à César o/ D'ailleurs, si jamais il y a des images que vous voulez mettre ici, ne postez pas à la suite: envoyez-moi plutôt un mp, afin que ce sujet ne soit pas noyé de posts. Merci beaucoup ♥ Ah! Et pour faire apparaître l'image, il faut que vous fassiez un clic droit et ensuite afficher l'image. Certes, ce n'est pas le plus pratique, mais bien le plus esthétique ~
tsukino usagi
rei hino
makoto kino

ami mizuno
minako aino
michiru kaioh
meio setsuna
tomoe hotaru
tenoh haruka
tenoh haruka x michiru kaioh

mamoru chiba x usagi tsukino

luna humaine/chatte
chibi-usa

chibi-usa x helios/pegase
black lady
yaten ko

seiya ko

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7808
Sailor Moon
Mar 15 Oct - 20:22

De nouvelles images ont été ajoutées, enjoy ~♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org

ῼ Ressource de pix pour vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1