AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

Minako-chan et ses fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Sam 14 Sep - 17:33

Aino Minako
I'd rather choose to fall in love and be hurt.

à savoir → Hello moi c'est Minako Aino et j'ai 17 ans. Cependant je ne suis pas une fille ordinaire, en effet, je suis plus connue sous le nom de Sailor Venus car je suis en fait la réincarnation d'une guerrière protégeant autrefois le Royaume du Millenium d'Argent sur la lune. Depuis, sur Terre, je combat le mal avec des pouvoirs issus de la lumière, au nom de l'amour et de la justice !

caractère → Joyeuse • Flemmarde • Drôle • Maladroite • Gamine • Mature • Joueuse • Sportive • Manque de confiance en elle • Coeur d'artichaut • Fidèle à ses amis • Geekette • Extravertie • Rassurante • Jolie • Triste • Rêveuse

histoire → Depuis mes 13 ans je combat le mal sur Terre. Si j'étais autrefois Sailor V je suis devenue Sailor Venus en rejoignant le groupe de Sailor Moon. Je me suis juré de protéger la princesse Serenity ainsi que la Terre au péril de ma vie. Alors que nous avons affrontés de nombreux dangers, la paix semblait revenue sur Terre mais aujourd'hui nous ne pouvons plus utiliser nos pouvoirs et je suis plus que jamais inquiète à propos de la vie d'Usagi.

Je recherche toute sorte de liens de la pure amitié forte et loyale, en passant par l'amour à sens unique, l'ennemi personnel, la personne respectée, le/la rival(e), le/la confident(e), l'amour perdu, l'ancien(ne) ami(e), le/la nouveau(elle) ami(e) ou ennemi(e). La seule chose que j'aimerais ce soit que les idées soient travaillées avant de demander un lien, je n'aime pas les "Je veux un lien avec toi mais à toi de trouver l'idée car moi je n'en ai pas". Je part du principe que si vous voulez un lien avec moi, celui ci doit être justifié par une raison valable ^^

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA

Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Sam 14 Sep - 18:23

Mina's Fan
It's that sad feeling that keeps us going.

PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar

PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA

i ♥ Invité
Dim 15 Sep - 16:29

Bonjour Minako, un lien avec le gentil Fiore?
i ♥ Invité
Dim 15 Sep - 16:59

Volontiers ^^

Tu penses plus à un lien négatif j'imagine ? A moins que Fiore se fasse passer pour un gentil, auquel cas Minako ne pourrait pas se douter qu'il pense à se venger d'Usagi une fois de plus.

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7320
Sailor Moon
Mar 17 Sep - 20:44

Mina, je n'ai certes pas encore terminé à cent pour cent ma fichounette, mais ne m'oublie pas dans tes liens ♥ **jesuisdéjàloin**

Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Invité
Mar 17 Sep - 21:08

C'est vrai que je pourrais jouer le faux gentil, ce qui est très tentant :)
De toute façon actuellement Fiore c'est un éternel combat entre son coté sombre (style époque Kisenian) et le nouveau Fiore qui veut percer :)
i ♥ Invité
Mer 18 Sep - 14:47

Usagi : Ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas =D

Fiore : Ok donc je vais marquer que Fiore essaie d'être gentil mais Minako même si elle voit qu'il est de bonne volonté se méfie quand même de lui ^^
i ♥ Invité
Jeu 19 Sep - 7:27

pour l'instant il est faussement gentil, tout ce qu'il veut soi-disant c'est récupérer Mamoru et éliminer tout ceux qui se mettent en travers de sa route, senshi compris, mais il pourrait se passer quelque chose de spécial et Fiore pourrait être incapable de faire le moindre mal à Mina, qu'en penses-tu? Ca pourrait dériver sur quelque chose de plus proche plus tard nan?
i ♥ Invité
Jeu 19 Sep - 10:22

Oh oui bonne idée en effet ^^
Tu penses à quelque chose comme Mina qui lui parle avec son coeur en lui disant que peut être en cherchant un beau rêve ou l'amour il pourrait être plus fort pour s'empêcher de faire du mal ou alors à autre chose ?
i ♥ Invité
Jeu 19 Sep - 19:42

ca serait une bene idée^^
au départ ils se seraient pas mal frités et a force de lui travailler au corps :)

pika pas une romance au final :)
i ♥ Invité
Jeu 19 Sep - 19:55

Au pire ce que je te propose c'est de voir ça dans un rp (pourquoi pas rejoindre plus tard le rp que j'ai commencé avec Usagi ^^)

Pour la romance, Fiore peut en effet tomber amoureux de Mina, mais ça sera à sens unique je pense car Mina est pour l'instant trop préoccupée pour penser à l'amour, mais du coup ça pourrait faire un truc plus dramatique et énervant pour Fiore ^^
i ♥ Invité
Jeu 19 Sep - 19:58

j'y renonce alors :) on verra en rp, rp, je préf (jai rien contre le rp avec Usa.... C'est juste que dans le rp il va tout faire pour s'en débarasser) :)
i ♥ Invité
Sam 28 Sep - 11:59

Tu préfères donc qu'on voit notre relation après le rp ?
i ♥ Invité
Dim 29 Sep - 12:22

why not :3
i ♥ Invité
Dim 29 Sep - 12:27

Pas de soucis alors ^^
Tu veux lancer un rp ensemble ou rejoindre plus tard notre rp avec Usagi te suffit ?
i ♥ Invité
Mar 1 Oct - 10:22

un rp rien que nous deux :)
i ♥ Invité
Mar 1 Oct - 15:44

Oukay pas de souci ^^
Si tu veux le lancer je t'en prie ^^
i ♥ Invité
Ven 4 Oct - 9:13