AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

FIORE ◙ I am here for something ◙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Lun 9 Sep - 11:10

Fiore

I am Here for Something
Je suis ici pour reconquérir ce qui m'est dû...J'ai commis des erreurs par le passé, et je suis voué à les refaire. Personne ne peut me comprendre ni m'arrêter. J'ai été trop longtemps seul et les ténèbres me tiennent encore. 20 ans, ce n'est pas un âge pour être déjà brisé, torturé... Ni pour faire le mal autour de soit. Je ne suis pas humain, hje suis ce qu'appelle les humains de cette planète un Alien... Je suis franc, calculateur très intelligent, je ne suis pas un lâche mais je n'arrive pas à me débarrasser d'une certaine naïveté. Je ne suis pas un monstre, j'ai un coeur comme tout le monde. Un coeur qui est pourtant recouvert par les ombres...
Je recherche toute sorte de liens, positifs négatifs, neutres... Je cherche toute sorte d'expérience dans ce monde humain.... Mais attention, je ne suis pas encore prêt à redevenir le gentil garçon que j'étais, je suis ici pour récupérer quelqu'un et éliminer tout ceux qui se mettront en travers de ma route!▲ Fiore

Ma présentation
(c) AMIANTE

Dernière édition par Fiore le Lun 9 Sep - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Lun 9 Sep - 11:12

un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dernière édition par Fiore le Lun 9 Sep - 12:25, édité 3 fois
i ♥ Invité
Lun 9 Sep - 11:13

un titre/une indication ici

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

i ♥ Invité
Lun 9 Sep - 12:26

A vous :)
i ♥ Contenu sponsorisé

FIORE ◙ I am here for something ◙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1