AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

Fiore - They *are* the negative forces! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Mer 4 Sep - 15:05

« All things I've Done... » DIXIT Fiore

✑ Fiore ✑ Age: 20 ans ✑ Groupe Sanguin: AB- ✑ Race: Alien ✑ sexualité: N/C ✑ Groupe The Others ✑ Objectif: Protéger Mamoru, et écarter sa Blonde! ✑ Rêve (pour le moment) Avoir Mamoru pour lui seul ✑ peur: perdre Mamoru ✑ phrase de transformation & attaques (pour Sailor)

CARACTERE

Il n'est pas toujours celui que l'on croit... Il ne sait que tromper, cacher et manipuler et pourtant...
C'est en premier lieu, et ce qu'il a été pendant de longues années, un être solitaire, froid et calculateur. Extrêmement intelligent et habile, il perçe en quelques instants une personne et se sert de ses faiblesses comme arme. Il n'a pas peur de mettre des innocents en danger, et de se débarasser de ceux ou celles qui le gênent...
Fiore est un agressif et surtout un être tenace sans pour autant prendre des risques inutiles, comme faire des combats inutiles ou dans lesquels il ne verrait pas son propre intérêt...
Mais cet homme est-il vraiment celui qu'il laisse paraître ?
Fiore a vécu une mésaventure qui au fond, l'a transformé en profondeur... Un bienfait qu'une fille qu'il déteste, ou quelque part qu'il admire lui a fait découvrir... Le vrai Fiore, n'aime pas détruire ni tuer pour le plaisir ou par intérêt... Non son seul intérêt est de protéger le peu de gens qu'il aime... Il est un être torturé, partagé par son besoin d'écarter tout le monde d'une seule personne et de l'avoir pour lui tout seul, et cette envie de se racheter aux yeux de ces personnes, et montrer que lui aussi peut faire le bien... Il est torturé par ce qu'il a fait, par ses peurs, et ses pulsions maléfiques, qu'il n'arrive pas seul à empêcher...
PHYSIQUE

Premièrement, sa forme humaine, il est grand (environ 1m81) et svelte (environ 65 kilogrammes). Il a des cheveux bruns courts, et une frange qui lui tombe un peu sur les yeux. Il a des magnifiques yeux bleus, tirés en amande qui sont très expressifs, de fins sourcils, un nez droit et une bouche qui le plus souvent arbore un rictus moqueur. Pas très gros, limite qu'un courant d'air pourrait faire voler, Fiore est souvent habillé d'un slim beige-blanc, un ceinturon noir et une boucle argentée, des chaussure sans lacets noires et un haut assez ample gris-noir qui s'arrête aux avant bras et dont le col baille un peu au commencement des épaules...
Sa forme alien est un peu différente. Ses cheveux courts et bruns, laissent place à de longs cheveux verts foncés et deux mèches roses de chaque côté de sa frange toujours aussi tombante sur les yeux. Il possède de longues oreilles pointues, avec des boucles d'oreilles pendantes dorées. Ses yeux sont toujours aussi bleus et aussi en amandes avec de longs  et fins sourcils. Son teint pâle, typiquement humain, a laissé place a un teint vert pâle, faisant ressortir ses deux mèches roses et ses yeux bleus. Tantôt habillé d'un complet blanc aux épaulettes noires et grises rappelant celle d'une armure, sa chemise est blanche avec des rainures bleues plus ou moins sombres. Son pantalon et ses chaussures sans lacets sont blanches, et il a une longue cape qui lui permet de dissimuler son épée, qu'il peut aussi faire apparaître dans sa main. Tantôt il peut également arborer quelque chose de plus sobre, un complet noir très près du corps avec des rainures dorés dont une qui descend jusqu'à son genou. Il possède alors un cristal bleu au niveau de son buste, dont on ignore la provenance. Il a également une troisième forme, mais personne n'est resté vivant suffisamment longtemps pour la voir... A part une femme.... Mais ça c'est une autre histoire !

ONCE UPON A TIME...

Je suis né sur une planète très lointaine de la Terre, peuplée d'êtres semblables à moi, couverte d'arbres, de fleurs et d'étranges animaux en abondance...Mais l'approche de ténèbres puissantes et englobant tout sur son passage, peut-être Chaos, peut-être Métallia, nous le saurons jamais, nous a forcé à nous battre et par la suite à fuir... Peu de mes semblables ont pu y réchapper, nous sommes peut-être à peine une dizaine dans le vaste univers...

Je m'appelle Fiore... Je n'ai pas d'autres noms. Je suis né sur cette planète où la Nature avait ses droits, où les Makaiju (les arbres des ténèbres en VF) nous donnaient vie, nourriture et énergie. Mais lorsque cette vague maléfique s'est chargée de notre planète, les Makaiju n'arrivaient plus à nous sustenter et beaucoup de mes frères et sœurs sont morts... Je ne sais pas combien de temps j'ai erré dans l'espace... Mais une planète m'attira dans son orbite, cette planète était la Terre... Je n'étais encore qu'un enfant, et personne ne semblait faire attention à la pauvre créature qui était recroquevillée sur le sol, épuisée. Mais un enfant m'a recueilli... Il s'appelait Mamoru... Il était un orphelin comme moi. J'ai tout de suite su qu'un lien très fort nous unirait... Nous sommes devenus inséparables.

A mon grand regret... Je n'ai pas pu rester bien longtemps en sa compagnie. Sur Terre j'étais condamné à mourir au printemps suivant... Au soir de mon départ, Mamoru me fit un cadeau qui me fit plus que plaisir, oui... J'étais transporté de joie. Il était la première personne à me faire un cadeau... Je lui ai juré que quand je reviendrai, je lui ramènerai le plus beau cadeau de tout l'univers...

Les années ont passé, j'ai grandi, je suis devenu plus fort, j'ai visité des multitudes d'étoiles, et c'est sur un astéroïde que j'avais cru trouver mon bonheur. J'avais trouvé la plus belle fleur qui soit... Elle s'appelait Kisenian, et nous avons longuement parlé, suffisamment longtemps pour qu'elle me retourne contre les gens de la Terre et c'est ainsi que je suis devenu l'instrument de son sombre dessein. Je suis donc devenu assoiffé de haine et de destruction, je voulais que la Terre devienne mon Paradis fleuri, mais je voulais surtout, détruire tout ceux et celles qui entouraient Mamoru, et le garder pour moi... Elle a donc planté ses griffes dans mon cœur, et ne semblait pas décidée à me relâcher... Je suis donc réapparu sous une forme humaine dans la vie de Mamoru... J'ai voulu écarter cette espèce de blondinette pré-pubère, et je l'ai fait légèrement violemment... On allait se revoir... Et cette fois j'ai du en découdre contre Blondie, et ses quatre amis dont je me suis défait facilement... Mais elle... Mamoru semblait tenir tellement à elle qu'il s'interposa entre elle et mon attaque... Je l'avais blessé mortellement, mais ma colère n'en fut qu'attisée... J'avais la ferme intention de m'en débarrasser rapidement, de ces protectrices de la Terre, qui étaient un frein à mon projet et celui de Kisenian...

Enfermé dans ma bulle de sérum physiologique pour que les blessures de Mamoru cicatrisent, ce dernier tenta de me faire entendre raison, mais aveuglé par ma haine et mon désir de l'avoir pour moi tout seul, et surtout l'emprise de Kisenian sur moi, je n'ai pas entendu, je n'ai pas écouté, et je n'en ai fait qu'à ma tête. Grand mal m'en pris, mais je ne le savais pas encore.

Un dernier face à face avec ces maudites guerrières. Un astéroïde, ou ma puissance n'avait d'égale que mon aveuglement à cause de Kisenian.. Les quatre sailors qui accompagnaient la blondinette hors de combat, il ne me restait plus qu'à me débarrasser de cette casse-pied. Kisenian me poussa dans une autre forme, forme que je n'espère plus jamais avoir à prendre... Cette forme me permit de mettre cette Sailor Moon hors de combat, mais Mamoru intervint encore en sa faveur, ce qui me fit reprendre ma forme habituelle, en noir. Sous le choc, et presque en larmes, je me suis effondré, la rose fichée à l'endroit du cœur...  Kisenian qui essayait encore de me retourner contre lui, mais je ne pouvais pas, mon cœur était brisé, il avait osé m'attaquer... J'étais désespéré... Pendant ce temps, Sailor Moon reprenait quelques onces d'énergie, et toutes les Glycina Flowers disparurent et l'astéroïde semblait s'éloigner de la Terre... Je ne me rappelle plus très bien de la suite, car Kisenian avait pris possession à 100% de mon corps et de mes pensées, mais je me souviens avoir tenté d'arracher le médaillon de cette Sailor au grand courage et dont le cristal m'était apparu comme une fleur. J'ai été tellement touché par la beauté du Guizuishou sous cette forme que le cristal à désintégré tout esprit maléfique en moi, Kisenian en tête... J'ai disparu... Oui, je ne me rappelle pas où je me suis retrouvé, mais je suis de nouveau conscient quand je suis agenouillé près de Mamoru, et du corps sans vie de sa bien-aimé... Je lui ai donné la fleur de vie... Bien que cette fleur me prit toute mon énergie, et me redonna l'apparence d'un enfant, j'avais la sensation étrange que j'avais fait ma première bonne action depuis que j'étais réapparut...

Ce sentiment de culpabilité ne me quitta plus, et me voilà de nouveau en train d'errer, dans une profonde solitude, quelque part dans l'univers. J'avais l'impression que ma fin était venue, que mon errance dans l'espace allait durer l'éternité... Et tout ce que j'avais pour m'occuper, c'était mon esprit torturé par le mal que j'avais fait aux humains, mes souvenirs, et des regrets ainsi qu'une profonde culpabilité de ne pas avoir compris plutôt... Mais à force de broyer des idées noires, on finit par sombrer dans les ténèbres, et de nouveau, j'avais l'intention de reprendre ce qui m'appartenait... Mamoru...Mais comment revenir vers la Terre, quand on est qu'une coquille vide, épuisée, errante dans l'espace depuis trop longtemps, dont les larmes ne s'arrêtent plus ? Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps... Une onde de choc me projeta en sens inverse et me redonna assez d'énergie, pour faire atterrir ma bulle quelque part sur Terre. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé entre le moment où l'onde m'a percuté et le moment où je suis arrivée sur Terre, mais une chose était certaine, j'allais recommencer les mêmes erreurs qu'avant, ne reculant devant rien pour acquérir MON Mamoru, et me battre contre lui ou d'autres, qu'il soient ennemis ou amis, juste si j'y trouve mon propre intérêt... Une voix criait dans mon cœur, que ce n'était pas le bon choix, que je faisais marche arrière, que ce n'était pas ce que j'étais devenu ou ce que je voulais devenir. Mais cette voix, je ne comptais pas ou plus l'écouter... Du moins pas maintenant.

TEST RP -imprégnez-vous-

Ma bulle dans laquelle je suis enfermée depuis mon départ de l'astéroïde me semble si étroite... Je retrouve doucement mon énergie, et dans quelques heures, j'aurai retrouvé ma forme normale, celle d'un adulte d'une trentaine d'années... Mais qui n'a rien d'humain... Oui je suis un Alien... Ce que les humains qualifieraient d'Extra-terrestre...
Qu'ai-je fait... J'ai failli détruire une planète, la Terre, aveuglé par la haine d'une plante des plus vénéneuses, Kisenian... Même si cette petite escapade terrienne, m'a permis de revoir celui auquel je tiens plus que ma vie, Mamoru-chan... Mais le temps a changé, il a maintenant quelqu'un qui peut le protéger mieux que moi... La raison de ma régression en enfant, la femme qu'il aime... Je lui ai donné une fleur qui lui a permise de la sauver... Je n'ai jamais vu Mamoru si heureux... J'ai compris ce jour-là que je pouvais continuer à veiller sur lui tout en laissant cette femme vivre à ses côtés...
Malheureusement, quand on a été élevé et habitué à être méchant, on continue à l'être, et actuellement j'avais qu'une envie, c'était de sortir de cette sphère et de tout faire pour récupérer Mamoru pour moi seul ! C'est peut-être un peu égoïste, mais j'ai besoin d'être sûr de l'avoir pour moi tout seul ! Amoureux ? Je ne sais même pas ce que c'est ! Je ne sais même pas ce qu'on ressent dans ces cas-là... J'ai pu le voir, entre Mamoru et cette Usagi,mais je n'ai jamais eu l'occasion de le « ressentir »..
La colère me prend, cette Usagi, et ces guerrières sont l'ultime rempart contre mon rêve : une planète fleurie, détruisant entièrement la mégalomanie humaine... Mais est-ce vraiment mon rêve... La bulle change de direction, et va soudainement de plus en plus vite, jusqu'à s'écraser sur Terre... Le choc est terrible, je pense que j'ai perdu connaissance lors de l'impact... Quand je me suis réveillée, j 'étais sur une plage au coucher du soleil... Je sentais un liquide frais descendre et remonter le long de mes mollets... La Mer... Je me laisse tomber sur le dos, et mes paupières s'ouvrent enfin... A première vue, je suis sur Terre... Deuxième chose, on est sûrement à une de leurs saison fraîches... Mes yeux se referment, ma tête bourdonne comme un essaim de guêpes... Quand je rouvre mes yeux, un visage de femme humanoïde se penche sur moi... Je fronce les sourcils, une de mes femmes plante ? Comment était-ce possible ? Avais-je toujours un reliquat des pouvoirs de Kisenian... Quoiqu'il en soit ils allaient m'être utile... Je me suis redressée, et une petite armée de femmes-plante, les Yôma Glycina, me regardait attendant mes ordres... Je repris ma forme humaine rapidement et je leur ai demandé de se disperser...
Un but, un objectif, me battre uniquement si j'y trouve mon propre intérêt, et détruire la vie de Usagi, pour qu'elle n'aie plus l'envie de se battre pour Mamoru et qu'elle l'abandonne ! J'entends une voix qui me crie que ce n'est pas le bon choix, ce n'est pas la voie que je doive prendre, que j'ai connu un autre sentiment, et c'est ce sentiment qu'il faut que je suive... Mais pour l'instant je fais la sourde oreille, et je me mets en route vers un bois fleuri, afin d'établir mon quartier général, préparant dans le plus grands secrets mes plus noirs desseins...

♛ AU NOM DE LA LUNE! ♛

Bon bah je me nomme Luna, j'ai 24 ans, je suis une fan de Sailor Moon depuis son tout début, dans Club Dorrothée :D! Autrement je dessine mon propre manga, j'aime le bleu, le rose, le violet, et le noir... Je peux être parfois une chieuse :P... Je suis en étude d'Histoire, et le mot de passe est code validé par Usagi

Dernière édition par Fiore le Lun 9 Sep - 0:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Mer 4 Sep - 21:54

Bienvenue sur le forum Fiore ! Bon courage pour ta fiche !
i ♥ Invité
Mer 4 Sep - 22:51

Merci Beaucoup Professeur

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7436
Sailor Moon
Jeu 5 Sep - 12:02

Bienvenue sur le forum Fiore et bonne chance pour la suite de ta fiche ~

Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Invité
Jeu 5 Sep - 14:41

Merci Blondie!

FICHE TERMINEE!!!

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Sailor Moon
Dim 8 Sep - 19:05

Alors en premier lieu, il fallait que je le dise: tu as intérêt à laisser mon Mamoru en paix, sinon tu auras affaire à moi! >w< Ensuite, il est temps pour moi de passer à l'analyse de ta fiche point par point ~
▬ Au niveau des informations générales, elles sont toutes là, mais par contre tu aurais dû au moins effacer les critères qui ne te servaient pas xD Cela dit, je ne peux t'en vouloir, j'aurais dû le marquer entre parenthèses, peut-être. ( 10 points validés)
▬ Pour le caractère, on ne voit pas énormément Fiore -comparé à d'autres personnages je veux dire- et selon moi tout est okay au niveau de sa psychologie. On retrouve bien ce besoin qu'il a d'à tout prix vouloir Mamo-chan. Vilain! D'autant plus que cette double facette risque de par moment être bien drôle à expliquer. Bonne chance dans tous les cas! ( 232 mots )
▬ Au niveau de la description physique, je pense que c'est bon aussi, bien qu'attention à ne pas trop lister les éléments, ça fait un peu robotique et on a l'impression d'avoir une liste de courses o/ Cette remarque n'est pas à mal prendre surtout, c'est juste qu'il fallait que je le dise, ne serait-ce que pour la suite de tes rps ♥ après, je suis consciente que chacun à son style et si vraiment c'est le cas, gomen et continue comme bon te semble (a). ( 326 mots )
▬ En parcourant ton histoire, il m'a semblé que tous les points essentiels à Fiore trouvaient leur réponse et que tout ça est bien formulé donc ça me va. Cependant, fais très attention car par moment on sent que c'est l'écrivaine qui parle: tu mets "e" aux verbes xD Pas très grave, mais prends garde tout de même ~ Tu as trouvé une "explication" quant au fait qu'il revienne sur Terre suite à son départ et ça c'est vraiment pas mal. Il ne reste plus qu'à lui faire comprendre une deuxième fois au Fiore qu'on ne touche pas à Mamo-chan 8D. ( 1129 mots )
▬ Pour le test rp, on retrouve bien le personnage de Fiore et le fait que tu l'abordes à la première personne donne encore plus de profondeur à ton interprétation, bravo. Attention par contre à ne pas trop abuser des fameux " ... " qui sont par moment inutiles en plus de ça ~ Surveille aussi le même souci que je t'ai signalé pour l'histoire avec l'histoire des verbes au féminin: dès le départ avec "enfermée" par exemple.  Sinon, tu as fait un bon travail et de ce fait, je pense que nous pouvons définitivement t'accorder le droit de jouer Fiore. ( 557 mots )
Pense à relire au moins une fois tes rps à l'avenir avant de les poster car des erreurs s'y glissent par moment ~ Sur ce, j'attends encore l'avis d'autres personnes comme il est prévu initialement. Puisse la force être avec toi ♥

i ♥ Invité
Dim 8 Sep - 19:10

Ok, je vais essayer de faire bien attention à ça, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure :P mais je vais faire gaffe merciiiii! :D
i ♥ Invité
Dim 8 Sep - 20:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je n'ai rien à ajouté de plus que notre Usagi. Pour moi tout est Ok.

Amuse toi bien sur In Behalf of the Moon.
i ♥ Invité
Dim 8 Sep - 23:08

Merci beaucoup Golden Queen Galaxia :)
i ♥ Invité
Lun 9 Sep - 0:20

Alors, pour moi, c'est également OK ^^

Comme je te l'ai fait remarquer, il manque encore quelques intitulés dans la première section, mais sinon tout est bon ^^

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Lun 9 Sep - 0:59

Tu es officiellement validee!

Maintenant que tu es validé(e), il faut à tout prix que tu te mettes à jour ~ Dans un premier temps, il serait bon d'aller dans le livret des avatars, histoire de faire recenser ta personnalité manga si jamais elle ne vient pas de Sailor Moon. Ensuite, tu auras dans la possibilité de faire ta fiche de relations, une demande de rp ainsi qu'une demande d'habitation. J'espère tout de même que tu as vraiment bien consulté le règlement, parce que nous serons très pointilleux sur ce point ~ A noter aussi que si jamais des questions persistent même après cette validation, tu peux envoyer un mp à l'administration qui se fera toujours un plaisir de répondre aux questions (puisque comme dit dans un autre topic: nous ne mangeons pas ♥

i ♥ Contenu sponsorisé

Fiore - They *are* the negative forces! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1