AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 
 

 Un nouveau professeur... prêt pour de nouvelles expérimentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Lun 2 Sep - 23:05

« Go forth for your own justice » DIXIT Professeur Tomoe


✑ Watanabe Sora ✑ 19 ans ✑ groupe sanguin A ✑ japonais ✑ sexualité non connue ✑ groupe des Death Busters ✑ votre but : être reconnu et se faire des amis (Sora) ; aider Pharaoh 90 à amener le Temps du Silence (Germatoid) ✑ titre au sein de votre communauté : chef des Death Bustrers, mais il est souvent surnommé "professeur" ou "docteur" ✑ rêve : laisser son empreinte dans l'Histoire (Sora) ; être le maître des Death Busters et parcourir l'univers (Germatoid) ✑ cauchemar : perdre la raison ou la face





CARACTERE

Sora est un jeune homme très mystérieux. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été plutôt introverti et avait beaucoup de mal à communiquer avec les autres personnes. Pourtant, il s'agit de quelqu'un de gentil, mais qui ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent. Effectivement, il est très mal à l'aise avec les émotions, il est très difficile pour lui de les laisser s'exprimer, si bien qu'il a appris à les garder en lui. Pour cette raison, on pourrait interpréter cette attitude nonchalante et froide comme du désintérêt total pour les autres, mais ce n'est pas le cas. A cause de ce comportement, Sora n'a ainsi pas pu se faire beaucoup d'amis durant toute sa vie et il est bien souvent seul et cela lui convient ; du moins, c'est ce qu'il pense, car il ne serait pas contre l'idée de se faire de nouveaux amis et de partager ses passions, notamment l'astronomie et les sciences occultes. Son gros problème est qu'en fait il a un gros manque de confiance en lui qu'un certain être va venir corriger.
Quant à Germatoid, il s'agit de quelqu'un de très spécial. Passionné par la science, comme Sora, il n'est cependant pas aussi introverti que le jeune homme. Il peut même avoir des moments d'excentricité qui restent en général liés à son travail ou ses recherches, par exemple s'il fait une découverte fabuleuse : dans ces moments, il peut avoir des phases de délires assez drôles. Contrairement à Sora, Germatoid est quelqu'un qui a une grande confiance en lui et aux résultats de ses expériences. Côté sentiments, il s'agit là de quelque chose qui ne l'intéresse pas vraiment. On pourrait dire qu'il s'est marié avec la Science et qu'il est quelqu'un de très fidèle.
PHYSIQUE

La jeune enveloppe humaine de Germatoid est plutôt plaisante à regarder. Attention, il ne s'agit pas d'un top model non plus. Sora est quelqu'un de taille moyenne, plutôt grand que petit, possédant une fine silhouette. Il possède également des traits plutôt fins et son visage est d'une grande beauté avec sa fine bouche et ses yeux vert clair en amande. Quant à ses cheveux d'un brun proche du noir, Sora les a plutôt court avec quelques mèches qui lui cachent des parties de son visage. Pour son style vestimentaire, ça reste assez sobre, Sora s'habillant souvent assez simplement, de vêtements dans lesquels il se sent bien, plutôt sombres. Il ne faut cependant pas s'imaginer le style scientifique qui ne prend pas soin de lui. Non, Sora est quelqu'un pour qui le regard des autres est important, même s'il ne le reconnaît pas vraiment. Ainsi, il cherchera tout de même à se mettre en valeur, mais toujours en restant discret, portant des pantalons assez simples et, pour le haut, des t-shirts ou des pulls. Depuis sa rencontre avec Germatoid, Sora va cependant oser certaines excentricités, comme des lunettes sur sa tête, non pas des lunettes de lecture ou des lunettes de soleil, mais des lunettes semblant venir d'un laboratoire ou d'un atelier. Pour son comportement, il marche plutôt droit, la tête légèrement baissée. Son visage, quant à lui, semble plutôt froid, ses yeux semblant ailleurs, parlant doucement. Parfois, lors de conversations auxquelles il ne peut se soustraire, il a comme des toques qui témoignent de son malaise, comme par exemple lorsqu'il se gratte le nez ou réajuste ses habits.
De quoi a l'air Germatoid ? Eh bien, on ne le voit que rarement sous sa vraie forme. Ce démon est composé d'une sorte de cœur duquel semble sortir la tête d'un serpent. Sur cette tête, il n'y a qu'un œil qui possède un pentacle comme pupille.




ONCE UPON A TIME...


Sora est né dans une famille modeste de Tokyo. Son père est conducteur de transport public et sa mère serveuse dans un restaurant. Ses parents s'aimaient beaucoup et ont décidé de donner à leur fils ce qu'ils n'avaient pu avoir : la chance de pouvoir faire des études. Sora, déjà de petit, se distinguait par sa grande curiosité liée aux phénomènes scientifiques, comme le fonctionnement de l'univers, la météo, les grandes inventions et bien d'autres choses. A côté de cela, c'était un enfant très solitaire et bien mystérieux, qui passait une grande partie de son temps seul, à lire, dessiner, jouer. En fait, il avait un grand problème de communication avec les autres enfants de son âge, étant souvent intimidé par les autres. Son caractère trop gentil et docile en faisait également un bouc-émissaire idéal et il supporta cela jusqu'au lycée. Arrivé là, il commença à se montrer plus froid avec les autres personnes, pensant que cela valait mieux pour lui, que sans doute la nature humaine devait être mauvaise, au fond. Un autre phénomène participa peut-être à cet isolement : la séparation de ses parents. Suite à cela, il vécut durant son lycée avec sa mère, qui chercha gentiment à sortir avec des amies pour faire de nouvelles connaissances, comme c'était également le cas pour le père. Il faut dire que Sora était déjà grand et comme il ne laissait quasiment rien transparaître, personne ne pouvait se douter qu'il y avait un certain mal-être chez lui. D'ailleurs, que se disaient les autres en le voyant ainsi, si froid, imperturbable, insensible ? Que c'était là son caractère ? Qu'importe finalement, si ça se trouvait, personne ne s'en préoccupait et Sora se donnait trop d'importance. Ainsi, à partir du lycée, il se montra distant par rapport aux autres.

En ce qui concernait ses études, tout se passait bien, il réussissait ce qu'il entreprenait et ses parents semblaient contents. Il faut dire que ce n'était pas ses amitiés qui lui prenaient beaucoup de temps, n'en ayant quasiment aucune. Cet état lui pesait mais il n'en disait rien. Il ne savait même pas s'il voulait rencontrer des gens, il se sentait à part, comme s'il n'arriverait pas à comprendre les autres, et réciproquement. Ainsi, il voyait les personnes de sa classe organiser des fêtes, il voyait des couples se former, mais tout cela ne lui disait rien. Car, bien entendu, on lui avait déjà proposé de sortir, de venir à une partie, mais il avait rarement accepté, étant bien souvent déçu au final. Non, cette existence n'était pas faite pour lui.

Les bons résultats de Sora continuèrent et il décida d'entrer à l'université. Son rêve avait été d'intégrer le Lycée Infini, établissement très réputé, notamment dans le domaine des sciences, et ne laissant y entrer que les meilleurs élèves. Cependant, malgré la détermination de Sora, il ne put intégrer ce lycée. Les taxes également vinrent contrer la trop grande ambition de Sora. De plus, durant ses années de lycée, de curieux événements eurent lieu à l'Ecole Infini avec la présence des Guerrières de la Lune ainsi que d'un autre groupe resté mystérieux. Les médias ne surent quoi en dire et les articles différaient selon l'humeur du journaliste. Quoi qu'il en soit, cela n'empêcha pas Sora, après son lycée, d'entrer à l'université en faculté des Sciences. Il décida de s'inscrire dans la section d'Astronomie, sujet qui le fascinait. C'est ainsi avec une certaine joie qu'il entra à l'université, mais également avec certaine appréhension et toutes les questions qui arrivent avec un tel changement dans une vie : ses rêves de reconnaissance se verront-ils satisfaits ? Se trouvera-t-il de nouveaux amis ?

Une nouvelle vie était en train de commencer pour Sora, une chance pour lui de trouver sa voie et de construire sa vie, une vie faite de reconnaissance pour ses études et d'amitiés sincères. Ce que Sora ne savait pas encore, c'est qu'il allait faire une rencontre qui allait changer sa vie à jamais.

En effet, un jour qu'il se dirigeait vers son studio, après une journée de cours fastidieuse, il fit une étrange rencontre...






♛ AU NOM DE LA LUNE! ♛


Alors je m'appelle Kévin, 28 ans, et suis étudiant en Lettres. Quand j'étais petit, Sailor Moon a été l'un des premiers animes que j'ai commencés à suivre. J'apprécie aussi beaucoup d'autres animes et/ou mangas. Sinon, j'aime bien les jeux vidéos (plutôt RPG ou tactique, notamment les Final Fantasy et les Fire Emblem), écrire, lire et, surtout, dessiner.

Le code est : Quel sera le destin du royaume?
Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Jeu 19 Sep - 23:47

Voilà, présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Ven 20 Sep - 11:27

Sois Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Lun 23 Sep - 22:07

Merci ^^

Si jamais, j'ai oublié de mentionner mes disponibilités. Je suis plutôt libres les soirs en semaines, mais absent en général du vendredi au dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7672
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2013
Sailor Moon
Mar 24 Sep - 18:47

Hou, le vilain monsieur qui n'a pas mis d'image sur sa fiiiiiicheuuh! **okayjemesauve**
Bien entendu Sora, tu es validé, mais rien de bien surprenant dessus: tu es un modérateur et te faisant totalement confiance, tu pouvais bien entendu te valider automatiquement. Aussi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un gros récapitulatif de ta fiche, on va essayer de s'en dispenser dans l'administration, hein quand même xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau professeur... prêt pour de nouvelles expérimentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bientot pour de nouvelles aventures...
» Recherche professeur de danse pour stage
» [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !
» [NEW] nouveau modèle chez traxxas pour noël !!
» MAJ - nouveau firmware V1.1 pour LUMIX G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ In Behalf of the Moon! ☽ ::  ::  :: -