AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

Kô Yaten [A valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Dim 1 Sep - 21:53

« Ah mais ça ne va pas du tout se passer comme ça ! » DIXIT Kô Yaten

✑ Kô Yaten ✑ Âge : 17 ans ✑ Groupe sanguin B ✑ Nationalité ✑ Sexualité : Bi ✑ Groupe : Sailor I&O ✑ But : Retrouver la princesse Kakyu  ✑ Titre : Sailor Star Healer ✑ Rêve : Retrouver la princesse Kakyu ✑ Cauchemar : Transpirer ✑ Phrase de transformation : Healer Star Power Makeup  ✑ Attaque : Star Sensitive Inferno

CARACTERE

Kô Yaten est une personne très égocentrique qui n’hésite pas à dire ses quatre vérités à ceux qu’il n’aime pas. Son statut d’idole n’arrange pas les choses car il déteste les filles qui en font trop et l’idolâtre sans le connaitre véritablement. En tant que Star Healer, sa personnalité reste égale et elle se mettra facilement en colère si jamais les choses ne se passent pas comme il le souhaite.
Que ce soit sous sa forme terrienne ou de guerrière c’est une véritable diva. Il ne supporte pas d’avoir à faire des efforts et encore moins à devoir porter des choses qui seraient plus lourdes que des baguettes…  
Son caractère solitaire fait qu’il s’entend très bien avec les chats, et notamment la petite Luna à qui il est particulièrement attaché. De plus, ses récentes tribulations avec les autres guerrières ont fait de Kô Yaten plus ouverte et plus compréhensive... la plupart du temps. Attention toutefois à l’eau qui dort car sous ses airs de frêles adolescents, c’est un véritable dragon qui sommeille en lui. En effet, il possède une force surhumaine qui lui permet bien souvent de faire respecter son point de vue, ce qui est l’essentiel, n’est-ce pas ?
PHYSIQUE

Kô Yaten, dans sa forme terrienne, a l’apparence frêle d’un jeune garçon pas très grand mais qui cache en réalité une force herculéenne. En effet, il arrive même à battre Makoto sensée être la plus forte des guerrières sous sa forme civile. C’est une victoire qu’il apprécie particulièrement car cela démontre bien qu’il se sente supérieur aux autres guerrières.
Ses cheveux d’une teinte gris clair sont coupés courts un peu au-dessus de ses épaules à l’exception d’une longue mèche qu’il garde attachée  dans son dos et qui descend entre ses omoplates.  
Ses grands yeux verts et ses trait fins font de lui la coqueluche de ces dames, ce qu’il ne supporte que très moyennement.
Lorsqu’il ne travaille pas en tant qu’idole, Kô Yaten préfère porter des vêtements amples et confortables mais toujours avec classe ! On le verra rarement se séparer de son appareil photo ou de son téléphone portable car étant un artiste en herbe, il aime capturer dans son objectif les instants qui l’émeuvent et les paysages qui le charment.
Sous sa forme guerrière Kô Yaten porte bien sûr son uniforme de Starlight et reste physiquement le même mis à part quelques caractéristiques que nous qualifierons de… féminines.

ONCE UPON A TIME...

Qu’est-donc devenu Kô Yaten après tout ce temps ?
Yaten a toujours eu un caractère cynique et plutôt distant. Ce ne fut donc pas une surprise lorsque sa mission achevée, la guerrière quitta sa couverture d’idole pour se retrier dans un coin tranquille et loin de l’agitation qu’avait été sa vie jusqu’alors.
Retiré dans une maison traditionnelle de campagne et vivant seul, il n’a pour seul compagnie qu’une dizaine de chats et un petit garçon du village nommé Yataran fasciné par son passé d’idole. Bien qu’il rouspète souvent de la présence non désirée de Yataran celle-ci l’arrange bien, surtout lorsqu’il faut faire des travaux domestiques, chose que Yaten arbore par-dessus tout.
De temps en temps l’ancienne guerrière reçoit la visite de ses deux « frères » mais ceux-ci ne s’éternisent jamais bien longtemps. Eux aussi ont leur vie à mener chacun de leur côté et savent qu’ils doivent respecter la vie privée de Healer. Minako est l’une des rares personnes à se rendre également chez lui, elle est la seule des guerrières du système interne à qui il a révélé son adresse.
Pour s’occuper Yaten passe beaucoup de temps à se balader pour prendre en photo les paysages qui lui plaisent. Il a réservé deux pièces à sa passion : une pour développer les photos, l’autre pour y exposer celle dont il est le plus fier. Une autre pièce, plus petite lui sert de chambre à coucher. Une salle de séjour qui sert de cuisine complète sa demeure. Une petite terrasse surélevée fait le tour de sa maison, endroit utile et indispensable pour se prélasser au soleil.
C’est donc ici que commence notre histoire…

Yaten leva le nez vers le ciel et ses pupilles s’assombrirent. L’air était lourd et de gros nuages s’amoncelaient au loin, par-delà la montagne. Les narines frémissantes, il huma le vent qui s’engouffrait en sifflant dans les pans de son kimono de coton. Il était lourd et coupant, comme chargé de menace.
Il tourna les yeux vers le jeune Yataran qui balayaient la cours de son balai pour en chasser le feuillage d’automne qui en tapissait les dalles irrégulières. Le vent rendait la tâche ardue au gamin mais celui-ci éclatait de rire chaque fois qu’une bourrasque soulevait le tas qu’il avait péniblement amassé et faisait voler en tout sens des feuilles orangées comme s’il l’invitait à partager une danse.
Pendant une demi-seconde les lèvres de Yaten se soulevèrent légèrement, heureux d’assister à ce spectacle simple et tranquille. S’il avait eu son appareil sur lui, sans doute aurait-il photographié cet instant. Puis son visage reprit son apparence de marbre et, les sourcils légèrement froncés il apostropha le petit garçon.
- Yataran ! tonna-t-il. Arrête un peu de faire n’importe quoi ! Puisque tu ne veux pas travailler correctement, rentre chez toi ! Je ne veux plus te voir aujourd’hui.
Le garçonnet jeta un regard à son idole et fit la moue. Pourtant il ne protesta pas, il savait très bien que cela n’arrangerait rien à l’humeur de Yaten, à moins de la rendre pire encore.
- Bien… répondit-il docilement avant de s’incliner.
Il regroupa rapidement ses affaires et courut jusqu’au portique qu’il dépassa en redoublant son allure. Yaten le regarda disparaître en haut de la colline, il n’était déjà plus qu’un point à l’horizon.
Puis son regard se perdit à nouveau en direction de l’immensité du ciel. Après un moment il finit par se détourner et rentra à l’intérieur en prenant soin de bien tirer le shôji pour l’abriter du vent de plus en plus violent. Un petit chat marron vient se pelotonner entre ses jambes croisées. D’une main distraite, Yaten lui caressa la tête et le chaton se mit à ronronner. Malgré l’impression de tranquillité que ce tableau dégageait, l’esprit de Yaten était préoccupé.
Son instinct ne le trompait jamais. Un orage se préparait.

♛ AU NOM DE LA LUNE! ♛

Salut c'est moi Kô Yaten ! Derrière l'écran (ou plutôt dans la vie civile) j'ai 24 ans et je connais Sailor Moon depuis presque aussi longtemps. J'ai récemment fait l'acquisition des mangas réédités chez Pika et je me posais la question de savoir s'il existait un forum RPG qui avait pour thème Sailor Moon ? J'ai rapidement trouvé la réponse et me voici parmi vous !
Je pense avoir un niveau relativement bon en RP, après je ne cherche plus à faire des pages et des pages pour privilégier l'interaction et le dynamisme entre les joueu(r)ses.
Niveau fréquentation je ne sais pas trop ça dépend des semaines mais je peux passer une fois par semaine comme tous le jours... Je sais que ce n'est pas très précis ou encourageant mais je ne peux pas faire mieux sans risquer de me faire mentir par la suite.
Je trouve le forum tout choupi, on voit qu'un soin particulier a été apporté à ce dernier, félicitations à la fondatrice pour son travail (oui c'était le quart d'heure de lèche !).
Et pour terminer voici le code trouvé dans le règlement : team ? Je sais pas si j'ai bien compris l'histoire de mettre en bleu le règlement mais c'est le seul mot qui m'a sauté aux yeux...

Dernière édition par Kô Yaten le Dim 8 Sep - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7320
Sailor Moon
Dim 1 Sep - 22:18

Bienvenue sur le forum Yaten, merci pour ton inscription et pour l'attention que tu apportes à Behalf of the Moon ♥ Comme il n'y a rien de particulier dans ta fiche pour le moment, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance et en espérant que le forum te plaise dans son intégralité  Si jamais des questions te viennent en tête ou qu'un problème se pose, tu sais où me mpotter ;3

Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Invité
Dim 1 Sep - 23:03

Bienvenue Yaten ^^

Comme le dit Usagi, n'hésite pas à nous poser des questions, demander de l'aide si tu en as besoin ou si tu as besoin d'informations.

Juste, pour l'âge, je dirais que les Stars (comme les Inners) ont plutôt 17 ans comme elles avaient 16 dans le dernier arc de l'anime.

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Sailor Moon
Sam 7 Sep - 15:16

Je sais qu'il n'y a que cinq jours que la fiche a été postée, mais je viens tout de même aux nouvelles car je ne t'ai pas vu te reconnecter entre temps o/ Si un problème subsiste, que tu as besoin d'un délai ou même si quelque chose n'est pas bien passé, n'hésite pas à nous en parler, nous avons une oreille très attentive, Yaten ♥

i ♥ Invité
Dim 8 Sep - 18:06

Heu merci pour votre sollicitude, j'ai eu quelques problèmes cette semaine et pas trop la tête à me connecter. Je vais faire en sorte de m'atteler à ma fiche rapidement maintenant !

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Dim 8 Sep - 18:11

Contente de te retrouver parmi nous et si jamais tu as besoin d'un délai, signale le à la suite de ce message   Bonne chance pour la suite ♥

i ♥ Invité
Dim 8 Sep - 19:33

Un délai ? Nooon pas besoin voyons. La fiche est finie. x)

Bon après j'ai pas encore relu donc il y a sûrement des fautes qui se baladent ici et là.

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Mar 17 Sep - 20:32

Hop, je fais une petite relance, parce que là ça fait un bon neuf jours que rien n'a changé ~ Il faut faire un signe au plus vite si possible, parce que comme les deux semaines sont passées, si jamais le signe de vie n'est pas donné, la fiche ira droit aux archives.

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Dim 22 Sep - 18:43

Un dernier petit up et après la fiche est envoyée dans les archives  

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Mer 9 Oct - 23:59

Yaten?

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Ven 15 Nov - 0:37

Plus d'un mois sans nouvelle, j'envoie cette fiche dans les archives. Si jamais tu repasses (par miracle), il te suffira juste de la réclamer.

i ♥ Contenu sponsorisé

Kô Yaten [A valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1