AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

« Je suis celle qui anéantira les Sailors » Galaxia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Dim 1 Sep - 18:42

« Je suis celle qui anéantira les Sailors» Galaxia

✑ Galaxia ✑ âge: Inconnu ✑ groupe sanguin: Inconnu ✑ nationalité:Inconnue ✑ sexualité: Hétérosexuelle ✑ groupe: Animâtes ✑ votre but ✑ titre au sein de votre communauté ✑ rêve ✑ cauchemar

CARACTERE

Lunatique :  C'est son principal trait de caractère. En quelques minutes elle peut changer plusieurs fois d'humeur ou de personnalité, c'est pour cela qu'il est difficile de la cerner et de la comprendre réellement.

Manipulatrice : Galaxia sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, même si elle doit briser d'autres personnes. Son plaisir passe avant celui des autres. Galaxia adore promettre mont et merveilles à ses allier mais ce n'est pas pour autant qu'elle tiendra ses promesse.

Narcissique :Je suis la plus belle, la meilleur, et le centre du monde. Voilà un des principaux trait de caractère de notre chère Galaxia. Elle a une extrême confiance en elle et même un peu trop.  Etant sur d'être la plus puissante guerrière de l'univers. Ce qui compte c'est elle-même et son petit bonheur.

Insensible : Il ne faut pas espérer de la compassion venant de cette guerrière. Pleurer ? Galaxia ne sait même plus ce qu'est le sentiment de tristesse. Avoir de la pitié ? Et puis quoi encore. Le sentiment de pitié est pour les faibles. Ce n'est pas un sentiment qu'une personne tel qu'elle peut avoir. C'est pourquoi Galaxia ne tolère aucun échec et n'hésitera pas à tuer ses propres alliés si ces derniers se montre trop faible à ses yeux.

Charismatique : Sa seule présence peut en faire trembler plus d'un, elle à toujours été faite pour diriger et donner des ordres. Elle impose souvent le respect facilement et sans difficulté.  
PHYSIQUE

Galaxia est la perfection même, l'égale de la beauté, d'ailleurs ce mot à été inventé seulement pour la désigner. C'est une femme parfaite sous tout les angles. Quoi ? C'est exagérer ? Comment osez vous douter de ma paroles ? Bon plus sérieusement.

Galaxia  a une taille assez fine, élancées et gracieuse. Pour les curieux elle pèse un certain poids, qui lui est d'ailleurs inconnu, car elle ne s'est plus pesée depuis de nombres années . Au premier coup d’œil on peut penser qu'elle est une femme frêle mais c'est mal la connaître. Il est vrai qu'elle n'est pas vraiment musclée mais les apparences sont trompeuses. C'est une personne qui a énormément de force et qui sait l'utiliser correctement pour faire le plus de dégâts possible.

Quant à son visage il est assez fin et arrondi, d'une couleur très pâle comme la lune. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos et sont de couleur blond comme le blé, le pointes sont rouges comme le sang. Ses yeux rouge rappelant une magnifique pierre précieuse qui n'est autre que le rubis, beaucoup d'hommes s'y sont perdu, absorber par son regard de braise. Sa bouche est assez fine tout comme son nez fin et un peu rond, de taille parfaite pour elle.

Galaxia est une femme qui fait très attention à son apparence, elle sait qu'elle est belle et fera tout pour se mettre en valeur, utilisant ses charmes le plus souvent possible pour tromper les humains et même les siens. Côté vêtement elle porte le plus souvent sa tenue de guerrière qui est en or, sa couleur préférée.

A son cou, elle porte un collier, le pendentif représente un papillon. ~

ONCE UPON A TIME...

Tout le monde a une histoire. Ici, racontez nous celle de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui en un minimum de 600 mots. Vous avez quartier-libre et pouvez donc vous laisser aller à votre imagination, tant que cela reste plausible et structuré. Toutes les péripéties sont bonnes à savoir et n'hésitez pas à indiquer les phobies, joies, passions, voire même sa façon de penser. Comme personne n'écrit de la même façon et que certains sont plus à l'aise à la première ou troisième personne, nous autorisons les deux. Sur ce, bonne chance mes loups ♥

TEST RP -imprégnez-vous-

Le test rp est très important quant à la réalisation de votre fiche. Avec cet extrait, nous aurons un bref aperçu de votre niveau et de la maîtrise du personnage. Vous aurez donc compris que cette partie n'est en aucun cas à négliger. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.

♛ AU NOM DE LA LUNE! ♛

Alors que dire sur moi ? Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans depuis quelques jours mais bon cela change chaque année. J'ai commencé il y a environs 3 ans une formation pour devenir enseignante pour l'école primaire pour la petite section (de 4 ans à 6-7ans.) Malheureusement j'ai été très déçu par la formation alors je me suis dirigée vers ma passion pour en faire un métier. Ma passion est tout simplement les animaux. Voilà comment j'en suis à faire un apprentissage en tant que gardienne d'animaux dans une société protectrice des animaux. Un fabuleux métier qui est bien difficile physiquement que mentalement.

Je connais l'univers de Sailor Moon depuis que je suis toute petite et j'ai redécouvert il y a plusieurs années les forum RPG sur ce manga grâce au forum de Kévin (Watanabe Sora).

Sinon j'aime beaucoup lire les romans de science fiction ainsi qu'écrire.

Dernière édition par Galaxia le Ven 8 Nov - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7672
Sailor Moon
Dim 1 Sep - 19:00

Même si tu es modératrice Galaxia, bienvenue officiellement et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Invité
Dim 1 Sep - 23:17

Bienvenue Gala ^^

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Sailor Moon
Mar 17 Sep - 20:36

Galaxia, t'en sors-tu dans ta fiche?

i ♥ Invité
Mer 30 Oct - 20:19

Me revoilà après une longues absence, qui n'était pas du tout voulue. Je m'ensortai pas du tout avec mon nouveau boulot et aussi il y a l'appartement à entretenir les révisions pour les cours enfin bien trop de chose et on a fini par se retrouver à 3 au boulot au lieu d'être 5, donc a travaillé tout le temps à deux au lieu de 4 la vrai galère.

Je me remet de suite à ma fiche en espérant la terminer ce soir.

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Mer 30 Oct - 22:55

D'accord, je te fais confiance.

i ♥ Invité
Jeu 31 Oct - 18:04

Cool ^^ J'ai envie de RP avec toi ^^
i ♥ Invité
Jeu 31 Oct - 21:08

Hello,

J'ai aussi hâte de faire du rp ça me manque. Voilà la description à été postée en espérant que cela correspond bien à ma petite Galaxia. Au niveau du caractère je dois avouer que je ne le connait absolument pas du tout.
i ♥ Invité
Ven 1 Nov - 14:31

Ah ben imagine, ça te laisse justement de la marge ^^
i ♥ Invité
Ven 8 Nov - 18:22

Vilou le caractère est fait. J'ai enfin trouvé un moment pour écrire. Je continue avec son histoire par contre je ne sais pas si j'arriverais à faire le nombre de mot demandé mais je vais essayé.

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Ven 8 Nov - 19:11

Je sais qu'en français nous n'avons que très peu d'informations sur Galaxia, donc au pire des cas ne t'en fait pas miss ♥

i ♥ Contenu sponsorisé

« Je suis celle qui anéantira les Sailors » Galaxia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1