AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

« In the name of Love, I will punish you ! » Minako Aino [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Ven 30 Aoû - 1:01

« I'll come back when you call me, no need to say goodbye. » Minako Aino

✑ Aino Minako ✑ 17 ans ✑ Groupe sanguin B ✑ Japonaise ✑ Hétérosexuelle ✑ Inners Senshi ✑ But : Faire régner l'amour et la paix sur Terre ✑ Leader des Inners Senshi ✑ Rêve : devenir une idol ✑ Cauchemar : les policiers et sa mère ✑ Venus Crystal Power Make Up ! Crescent Beam, Venus Multiple Crescent Beam, Crescent Beam Shower / Venus Love Me Chain / Venus Love And Beauty Shock / Sailor Kick

CARACTERE

Joyeuse. Voici le premier mot qui vient à l’esprit des gens lorsqu’ils doivent qualifier Minako. Minako, ou Mina, est en effet une jeune fille toujours souriante et joyeuse. Pour elle, rien ne vaut un bon éclat de rire pour oublier tous ses soucis et ainsi Minako n’hésitera pas à amuser la galerie pour voir ses amies toujours heureuses. Pleine d’énergie, la jeune fille est comme une pile électrique, infatigable et capable de tenir des heures sans se fatiguer. D’un naturel très optimiste, Minako n’aime pas baisser les bras et sera toujours là pour remonter le moral des troupes, quitte à filer quelques Sailor Kick – dont elle a le secret – pour parvenir à ses fins. Mina donne également beaucoup d’importance à ses amis et ne les laissera jamais tomber. Elle est l’épaule réconfortante sur laquelle on peut toujours s’appuyer en cas de coup de blues. Toutefois, si parfois elle peut être mature, Minako n’en reste pas moins une jeune fille encore un peu gamine et vit sa passion avec enthousiasme : suivre les idols ! Minako à toujours adoré les jeunes chanteurs et acteurs du Japon, jusqu’au point même ou elle rêverait de devenir elle même une idol pour être reconnue et admirée de tous. Cette tendance à vouloir être admirée est peut être une conséquence de son côté légèrement narcissique puisque Minako aime être jolie en tout instant, trouvant que l’apparence est très importante. Mina aime plaire et ne se cache pas pour le faire savoir puisqu’elle est très extravertie et n’a pas honte de se montrer en public. En plus d’aimer les vêtements et le shopping, Minako à un autre penchant mais cette fois légèrement plus compliqué. En effet, la jeune fille est un vrai cœur d’artichaut, tombant amoureuse de beaux garçons à tout bout de champ avant de se rendre compte qu’il n’est pas fait pour elle ou qu’il a déjà une petite amie. Il n’est donc pas rare de voir Minako courir après un garçon juste parce qu’il est beau. Quand elle ne court pas après les garçons, les idols ou quand elle ne fait pas de shopping, vous risquez de trouver la petite blondinette dans la salle de jeux Crown puisque Minako adore les jeux vidéo et s’avère être très douée. La belle est d’ailleurs très fière que son ancienne identité de Sailor V soit devenue un jeu extrêmement populaire. Certains diront que Minako est naïve et trop gentille et ils n’ont pas tout à fait tord, cependant la jeune fille n’aime pas se montrer trop faible. Minako aime également beaucoup le sport et surtout le volleyball, discipline dans laquelle elle excelle, lui permettant également d’être rapide, agile et de garder la taille fine.
Si Minako ne semble pas très mature, une fois transformée en Sailor Venus elle devient une toute autre personne. En effet, en tant que guerrière de l’amour, Mina est très courageuse, forte et mature. Leader des Inners Senshi, Sailor Venus prend son rôle très à cœur et accorde énormément d’importance à la protection de Sailor Moon. De plus, Mina à presque deux ans d’expériences de plus que les autres Sailor et ceci et parfois d’une grande aide lorsqu’il faut élaborer des stratégies pour vaincre un ennemi. Bien moi extraverti que Minako, Sailor Venus est extrêmement sérieuse lorsqu’elle combat et peut douter d’elle même. Parfois Minako aimerait mener une vie normale et juste trouver l’amour, toutefois elle sait que tant qu’il y aura des ennemis, elle se battra de toutes ses forces pour sauver la Terre et ses habitants !
PHYSIQUE

Représentante de l’amour et protégée de la planète Venus, Minako Aino ne pouvait être qu’une jolie fille. Plutôt grande sans être une géante, la jeune fille est jalousée pour sa taille de guêpe. En effet, Minako sait garder la ligne et n’hésite pas à porter des vêtements près du corps pour le prouver. De longs cheveux blonds tombent jusqu’à ses genoux et sont délicatement attachés par un gros ruban rouge à l’arrière de sa tête. Ce petit détail lui vient de son premier amour lorsqu’elle a entendu qu’il trouvait les filles avec des nœuds dans les cheveux très élégantes, depuis Mina a adoptée cette coiffure et n’en change jamais. Ses jolis cheveux couleur ivoire viennent encadrer l’ovale d’un visage lisse et pâle. Le sourire radieux de la jeune fille n’est rien comparé à ses jolis yeux couleur azur. Beaucoup disent qu’elle a le visage d’un ange, le visage parfait pour une guerrière représentante de l’amour. Minako est ainsi une jolie jeune fille bien dans son corps et sa tête. Sa voix parfois criarde est tout de même assez douce et aiguë. Si en tant que Minako la jeune fille à parfois des attitudes gamines et un regard remplis d’étoiles lorsqu’elle rêve devant les idols, en tant que Sailor Venus, son regard et ses attitudes sont bien plus matures. Minako, adorant les vêtements, ne porte que rarement la même tenues. Ses couleurs préférées étant le rouge et le jaune, elles les portent très souvent sur ses tenues. Tantôt pantalon, tantôt jupe courte, Minako aime diversifier sa garde robe. Son uniforme pour aller au lycée et quand à lui beaucoup plus strict : une jupe longue bleue marine, un haut blanc avec un nœud assorti à la jupe par dessus. Dans cette tenue Mina semble déjà beaucoup plus studieuse. Enfin, son costume de Sailor est très coloré avec une jupe orange, tout comme son col, le haut de ses gants et ses petites chaussures à talons, son nœud central étant bleu marine et son long nœud arrière d’un jolie jaune. Autrefois la jeune fille portait un uniforme tout à fait différent en tant que Sailor V mais l’a abandonné lors de son arrivé dans le groupe de Sailor Moon. Finalement Minako sait rester élégante en toutes circonstances.

ONCE UPON A TIME...

Prologue

Hi ! Moi c’est Minako Aino mais mes amis m’appellent Mina ou Minako-chan. J’ai 17 ans et je vais rentrer en seconde année au lycée. Toutefois, je ne suis pas une fille ordinaire, en effet, lorsque le danger menace je me transforme en justicière pour protéger la Terre, je suis Sailor Venus ! Comment cela est arrivé ? C’est une longue histoire mais comme j’ai le temps et que je suis gentille, je vais vous raconter comment tout à commencé.

Sailor V !

Il y a plusieurs années maintenant, alors que je n’avais que 13 ans, j’étais une jeune fille tout à fait normale dans une famille normale jusqu’au jour ou je tombe (oui littéralement) sur un chat blanc avec une calvitie en forme de croissant de lune sur le front. Sur le coup je l’ai trouvé bizarre mais j’ai continué ma petite vie jusqu’à ce que ce même chat fait irruption un soir dans ma chambre. Il s’est alors présenté comme étant Artemis (car oui ce chat savait parler ce qui me surpris grandement) et m’a annoncé que j’avais le pouvoir de me transformer en une guerrière puissante et d’une beauté immense. Il m’a alors donné un poudrier en forme de lune et en l’ouvrant je découvris mon propre reflet avec un masque rouge sur les yeux et un croissant de lune sur le front. Artemis m’a alors expliqué que je venais de Venus, la planète ardente. Je découvris également que je possédais le Magellan Castle au dessus du continent Aphrodite sur Venus. C’est alors qu’un étrange stylo se mit à parler pour m’expliquer que j’étais née pour combattre au nom de Venus et que j’avais une mission à accomplir que moi seule pouvait réaliser. Le lendemain matin quand je me suis réveillée, j’avais l’impression d’avoir fait un rêve étrange et j’ai repris le cours de ma vie comme si rien ne s’était passé. Pourtant ce jour là, rien ne se déroula comme tous les jours. Alors que j’allais offrir une lettre à mon premier amour, celui ci à commencé à agir bizarrement sur une jeune fille, comme si il lui prenait son énergie. Alors Artemis est arrivé avec le stylo parlant dans la bouche et je me suis transformé pour la premier fois avec pour nom de code : Sailor V. A cet instant j’ai ressentie une grande puissance en moi, comme si je pouvais soulever des montagnes. Une fois transformée je reçu le pouvoir de détruire ce garçon qui se révéla être un monstre non humain. Ainsi, je pouvais désormais utiliser Crescent Beam avec le poudrier en croissant de lune pour terrasser mes ennemis. Plus tard, « Chef », la voix me parlant dans le stylo, m’expliqua que la Terre était menacée par ce genre de monstres et que ma mission était de tous les combattre pour ne pas qu’ils ne détruisent la planète. Accompagnée d’Artemis et obéissant à Chef, je devins donc Sailor V, la première guerrière masquée !

Depuis notre base établie dans les sous-sols de la salle de jeux vidéo Crown Game, nous avons pu déjouer beaucoup de plans de nos ennemis. Un jour, Chef me confia même une mission en Angleterre. Durant cette mission je rencontrais Allan, un garçon très gentil dont je tombais vite amoureuse. Je rencontrais également Catarina qui devint une amie précieuse, comme une grande sœur que je n’avais jamais eue. Elle était une policière et il m’arrivait, en tant que Sailor V de l’aider dans ses missions. Catarina appris rapidement ma véritable identité et je lui présentais Allan. Toutefois, un soir une mission ne se déroula pas comme prévue et une terrible explosion eu lieu alors que j’étais dans un bâtiment. Je parvins à m’en sortir in extrémis et, coincée dans une ruelle j’eu une vision assez troublante. En effet, je vis Catarina pleurant dans les bras d’Allan et c’est à cet instant que je compris qu’ils s’aimaient. Trop honteuse et le cœur brisé, je laissais croire à ma mort et retournais au Japon. N’ayant pas vraiment eu le temps de me remettre de cette histoire que je devais déjà affronter de nouveaux ennemis. Toutefois, je rencontrais un nouveau garçon, jeune et magnifique, Ace Saijô, un acteur talentueux et nouvelle égérie d’une série en cours racontant l’histoire d’un gentleman mystérieux. Je tombais immédiatement sous son charme, surtout qu’il m’avait aidé une fois à vaincre des ennemis lorsque j’étais en Sailor V. En effet, alors que beaucoup de personnes avaient été empoisonnées, Ace était apparu pour lancer des bonbons anti-poisons, cependant j’appris plus tard que c’était un coup de pub visant à promouvoir cette nouvelle série. Alors que je continuais à combattre le crime, puis, un jour où je le revis Ace me raconta son histoire. Ace était Adonis du temps ou je vivais encore sur Vénus. C’est à ce moment là, au moment ou il m’embrassa en m’avouant son amour que tout me revint en mémoire. Ma vie en tant que princesse de Venus, puis ma planète d’adoption, la Lune où je devais protéger la seule et unique personne qui comptait vraiment : la Princesse Sérénity. Finalement, Ace m’avoua qu’il m’aimait depuis tout ce temps mais que je me concentrais trop sur ma mission pour le remarquer car je faisais toujours passer l’amour au second plan. Mes amis, ma famille, ils étaient tous morts lors de la destruction du Millenium d’Argent et la mort de la princesse. Je me souvins même avoir tué la reine Béryl avec l’Epée Sacrée de la Lune après que celle ci ai tué le prince Endymion qui mena au suicide de Sérénity. Je ne voulais pas que cela se reproduise à nouveau, jamais je ne laisserais cela se reproduire, quitte à donner ma vie pour accomplir cette tâche ! Ace m’expliqua alors que nous aurions pu vivre une fabuleuse histoire d’amour si je l’avais remarqué plus tôt. Il m’annonça qu’il s’était réincarné sur Terre sous le nom de Danburite et qu’il était aux ordres du Dark Kingdom, mes ennemis. Alors qu’il voulait me tuer, je dus l’attaquer et il en fut gravement blessé. Avant de mourir, il murmura quelque chose à mon oreille, quelque chose dont je me souviendrais toujours « Je vais te faire une dernière divination : tu ne trouvera jamais l’amour ! Ne fais pas cette tête, tu devrais être contente. Tu n’aura plus à hésiter entre l’amour et ta mission … Te voilà débarrassée de ce dilemme pour le restant de tes jours. Tu es condamnée à te battre pour l’éternité. ». A cet instant je compris qui j’étais et quel était mon but. A présent, je devais retrouver la princesse de la Lune ainsi que mes alliées pour combattre le Dark Kingdom et l’empêcher de détruire la Terre comme autrefois.

Enfin réunies !

Un an et demi. Ce fut le temps durant lequel je me battais seule contre nos ennemis. Les Sailor ne s’éveillèrent qu’un an et demi après moi. C’est Artemis qui les a repérées la première fois et, cachée au sous sol de la salle de jeu Crown, j’intervenais à travers le jeu Sailor V pour parler à Sailor Moon et l’entrainer car elle n’était qu’une novice à l’époque. Puis un jour alors que les guerrières étaient en danger face à Rubis et Quartz je décidais d’intervenir pour les sauver. Suite à cela je devins Sailor Venus et j’abandonnais mon costume de Sailor V au profit d’un assortie à celui des autres guerrières. J’avais ainsi retrouvé mes alliées même si elles n’étaient pas encore éveillées et ne se souvenaient pas de leur vie passée. A partir de cet instant, nous étions toutes comme beaucoup plus puissantes et déterminées à se battre contre le Dark Kingdom. Chose extraordinaire, peu de temps après mon arrivée Usagi se révéla être la Princesse Sérénity que nous cherchions ! Nous avions enfin retrouvé la princesse de la Lune et à partir de cet instant je me suis juré de toujours protéger Usagi. Comme si tout s’était enfin remis dans l’ordre, toutes les guerrières pour protéger la princesse s’étaient enfin éveillées. Avec ces révélations soudaine, nous nous sommes senties plus fortes pour affronter le mal et, après avoir trouvé sa localisation, nous sommes allées combattre nos ennemis du Dark Kingdom. Cependant, le chemin fut semé d’embuche et, afin de protéger Usagi comme je me l’étais promis, je suis morte en affrontant un puissant démon. Toutefois, Usagi utilisa le pouvoir du Cristal d’Argent pour tuer la reine Métallia et nous ramener toutes à la vie.

Après ces évènements nous avons toutes perdu la mémoire jusqu’à ce que Luna et Artemis décident de nous la rendre car de nouveaux ennemis étaient arrivés. A partir de là une grande amitié débuta entre nous cinq et ensemble nous avons affrontés de nombreux danger et combattus beaucoup d’ennemis. Une petite fille nommée Chibi-Usa s’avéra être la fille d’Usagi et Mamoru dans le futur et nous avons même voyagé dans ce futur. C’est un monde merveilleux ou Tokyo est devenue la capitale du monde et ou la reine Sérénity règne avec le roi Endymion. A cet instant je me suis vraiment rendue compte que toute ma vie de serait que combat et, même dans ce futur je n’avais visiblement pas trouvé l’amour. Je dois avouer quand même que ceci m’obsède beaucoup car j’envie énormément Usagi et Mamoru, ils ont l’air si amoureux … J’espère quand même qu’un jour je pourrais à mon tour trouver ce fabuleux grand amour, je crois qu’il ne manque que ça pour que ma vie soit parfaite. Mais revenons en à nos histoires, désolée je m’égare. Par la suite nous avons donc affronté le clan de la Lune Noire, un groupe terrible composé de personnes venant d’une lointaine planète. Encore une fois nous avons vaincu ces ennemis mais comme toujours, le mal est réapparu sur notre Terre mais cette fois il venait d’un homme sombre, possédé par un démon : les Death Busters. C’est à cette période là où nous avons fait la connaissance de Sailor Neptune et Sailor Uranus, deux guerrières solitaires chargées de retrouver le Graal pour sauver le monde. Finalement Usagi fut en possession du Graal et nous avons du affronter Hotaru, une amie de Chibi-Usa (devenue Sailor Chibi Moon) qui était possédée par un démon. Rei, Amy, Makoto et moi même avons utilisé toute notre énergie pour empêcher la destruction totale de Tokyo. On apprit finalement que Hotaru était en réalité Sailor Saturne, la guerrière de la destruction et de la mort. Usagi réussi à la sauver et elle disparu avec Neptune, Uranus et Pluton. Encore une fois nous avions gagné mais il nous restait encore des batailles. Après avoir affronté le Cirque de la Lune défunte avec la terrible reine Néhélénia nous avons finie par devoir affronter la plus grande de toutes les menaces : Galaxia, la chef des Sailor d’un autre monde, voulant gouverner la galaxie entière. Ce combat fut éprouvant mais nous avons eu la chance d’être aidé par les Sailor Stars, de nouvelles guerrières. Cependant, Usagi réussi une nouvelle fois à vaincre l’ennemi et conserver la paix sur Terre.

Nouvelle vie
    Après le combat contre le Chaos, nous avons vécu en paix pendant un long moment et nous pensions que cela durerait ainsi pour toujours. Usagi et Mamoru vivaient à nouveau leur idylle pendant que nous continuions nos études, d’ailleurs ont est entré au lycée et nous sommes toutes dans la même école, sauf Rei. Maintenant on porte le bel uniforme des lycéennes et nous en sommes super contente ! On a passé notre première année dans une très bonne ambiance puisqu’en plus nous sommes dans la même classe. Je crois que cela faisait bien trop longtemps qu’une année scolaire n’avait pas été aussi calme dans ma vie. Oui vous savez, d’habitude il y a toujours des ennemis qui arrivent à des moments inopportuns et viennent perturber nos études, bien que cela dérange plus Amy que moi. On a ainsi pu profité du calme régnant sur le monde et je me suis même remise au volley ball et je suis la meilleure du lycée, ça vous étonne ?

Mais, alors que nous pensions vivre heureuses et en paix, Rei nous informa qu’elle avait eu une vision devant les arcanes du feu. Selon elle une menace approche et nous allons devoir y faire face de nouveau. Ceci à bien sur était difficile à endurer, nous qui étions si heureuses d’être à nouveau redevenues normales. Prise de panique, nous avons alors essayé de nous transformer et là il se passa quelque chose d’extraordinaire, puisque en fait … il ne se passa rien du tout ! Comment c’est possible ? Nos pouvoirs ne fonctionnent plus et ceci nous inquiète énormément en sachant la menace qui approche. C’est bientôt la fin des vacances et ce que nous redoutons maintenant ce n’est pas la rentrée mais l’arrivée de nouveaux ennemis et notre impuissance face à cela. Qu’allons nous faire si nous ne pouvons plus défendre la Terre ? Pour l’instant nous prions juste pour qu’une solution arrive avant que des ennemis commencent à attaquer le monde … Les cours, trouver l’amour, tout ça n’a finalement aucune importance face à ce malheur qui nous accable. Je suis Minako Aino et avant de perdre mes pouvoirs, j’étais Sailor Venus et je protégeais la Terre et la famille royale.

TEST RP -imprégnez-vous-

« Ahhh je vais être en retard !! »

Une voix criarde qui retentit dans la maison. Des pas lourds qui martèlent le sol et le bruit d’une porte qu’on claque. La jeune fille blonde que je suis courrait dans les rues, un gâteau dans la bouche accompagnée d’un chat blanc. Moi c’est Minako Aino, l’ancienne populaire Sailor V et devenue Sailor Venus par la suite. Je n’ai rien d’une fille commune puisque je possède des pouvoirs venant de la planète Venus, ma terre natale. En tant que guerrière, j’ai déjà donné ma vie pour sauver la Terre et ses habitants, mais chut c’est un secret. C’était d’ailleurs Artemis, le chat blanc qui courrait à côté de moi, qui lui m’a offert mes pouvoirs et ne me quittait presque plus maintenant. Il était devenu mon confident, mon entraineur et un véritable ami. Mais, comme toujours, j’étais en retard pour les cours et j’étais sortie en trombe de sa maison sans prendre le temps de petit déjeuner. Maintenant, je devais courir pour ne pas arriver en retard au lycée. Ce soir, il faut vraiment que je me couche plus tôt … Sauf si mon émission favorite passait à la télévision bien sur !

Tout à coup, je m’arrêtais net et Artemis ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Se retournant il constata que je m’étais stoppée devant le salle de jeu vidéo Crown, les yeux en étoiles devant l’annonce d’un nouveau jeu à sortir. Bavant presque littéralement devant, j’allais poser un pied à l’intérieur de l’établissement lorsqu’Artemis me sauta sur la tête pour me donner un coup de patte et me ramener à la réalité et me rappelant que je devais aller au lycée. Criant après Artemis qui était déjà reparti en courant,  je me jurais de repasser à la salle en fin de journée après ses cours, certainement avec Usagi. Toujours sur le chemin du lycée, je m’arrêtais une nouvelle fois devant une boutique et poussa un hurlement en voyant que le nouvel album de mon chanteur préféré du moment était déjà sorti. Les yeux en cœur et la bouche grande ouverte, je pris dans ses mains le précieux album et le serrait contre mon cœur. Ahh c’était vraiment une belle journée mais déjà Artemis me criait à nouveau dessus. Hurlant de rage, je reposais le CD et me promis de l’acheter le soir même si il me restait assez d’argent.

Alors que j’arrivais bientôt au lycée, j’entendis des garçons rirent de façon provocante. Tournant la tête, je remarquais dans un coin un peu isoler, deux garçons en train d’embêter un élève plus jeune. Je me stoppais immédiatement et serrait les poings. Je détestais l’injustice et je ne pouvais pas rester de glace devant une situation pareille. Prenant un caillou près de moi, je le lançais sur la tête d’un des deux garçons qui se retourna immédiatement. La lumière dans mon dos, je devais vraiment avoir l’air d’une justicière sortie de l’ombre. Mettant une main sur ma hanche et en pointant une vers les garçons, je fronçais les sourcils avant de leur parler.

« Hé vous deux ! Vous n’avez pas honte de vous en prendre à plus faible que vous ? Moi Aino Minako, je ne vous laisserais pas faire !! »

Alors que les deux garçons courraient vers moi sans doute pour m’éloigner, je sautais au dessus d’eux au bon moment pour qu’ils se rentrent l’un dans l’autre et retombe sur les fesses. J’avais atterri devant le garçon persécuté, regardant toujours les deux garçons les fesses par terre avec un petit sourire. Ils finirent par partir et le garçon me remercia. Prenant un air fière je le laissais repartir. A cet instant je perdis mon sourire. Posant mon regard sur mes mains, je me rendis compte que contre de vrais ennemis, ce genre de coup ne serait pas efficace. J’étais une guerrière sans pouvoir. C’était tellement ironique. Levant les yeux vers le ciel je soupirais puis retournais d’un pas nonchalant vers le lycée pendant qu’Artemis me parlait. Je crois qu’il me disait qu’il était fier que je continue à secourir les innocents, même de cette façon là, mais je ne l’écoutais pas vraiment, mon esprit était ailleurs, plus précisément posé sur mes amis Amy et Makoto. J’étais tout aussi désespérée qu’elles mais en arrivant vers mes amis je pris mon sourire le plus radieux et j’étais contente d’être arrivée à l’heure. Bien sur, nous n’avons pas attendue Usagi, elle n’arrivait jamais à elle celle là alors autant aller en classe ensemble et la voir se faire gronder par la prof. Gomen Usagi-chan !

♛ AU NOM DE LA LUNE! ♛

Hello moi c'est Cindy j'ai 21 ans (22 dans quelques jours), je suis plus connue sous le nom de Lola Aino ou Lola-A (mes pseudo de rp). Je suis fan de Sailor Moon depuis que je suis toute jeune et je fais du rp depuis plus de 10 ans. Je pense pouvoir être présente tous les jours et je tenterais de poster rapidement (car j'ai quand même 4 forum xD). Je trouve que le forum est une petite perle et je l'aime déjà ^^ Le code du règlement est code vérifié par Usagi ♥

Dernière édition par Aino Minako le Mer 4 Sep - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7672
Sailor Moon
Ven 30 Aoû - 1:46

Mina! Mina!  Welcome officiellement et bonne chance pour la suite de ta présentation ~ J'ai validé le petit code que tu as tant galéré à trouver -les futurs membres vont pleurer en ne le trouvant pas, mouhahahaha!- et te laisse donc à la rédaction de ton petit bijou ♥️ Pour le moment dans ce que tu as écrit tout me va.

ps: en plus dans notre icon de profil, on a les yeux qui font presque la même chose, je t'aime! //TRAINS//

Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org
i ♥ Invité
Ven 30 Aoû - 23:02

Mercii ^^

Je continue ça bientôt :D
i ♥ Invité
Dim 1 Sep - 23:15

Bienvenue sur le fofo Minako ^^

C'est très bien pour l'instant. Bon courage pour la suite !
i ♥ Invité
Dim 1 Sep - 23:27

Merci beaucoup Professeur ^^

Je pense finir l'histoire demain, du coup il ne me restera plus que le test rp :P
i ♥ Invité
Mer 4 Sep - 20:30

Ayé ma fiche est finie ^^

Enjoy ♥

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Sailor Moon
Mer 4 Sep - 21:34

La première fiche de terminée \o/ Honte à l'administration de ne pas avoir fait ses fiches avant celle d'une membre! Houuuuu! Donc plus sérieusement: le forum ne connaissant pas vraiment un nombre élevé de joueurs pour le moment, nous nous contenterons de la validation de la part de l'administration parce que ce serait totalement ridicule d'attendre l'avis d'autres personnes non validées quand même ~ Commençons. **tente de prendre un air sérieux.**
▬ Les informations générales sont correctes et tu as mis vraiment tout ce qu'il fallait, donc on peut passer à l'autre point. (13 points validés)
▬ Au niveau du physique tout me semble correct, je n'ai rien à redire, en plus tu as fait plus que le quota demandé et tout cela dans un très bon français et une jolie plume, donc nickel ♥️ (376 mots)
▬ Pour le caractère ça me semble également correct, donc rien à vraiment redire là-dessus. (589 mots)
▬ J'ai eu du plaisir à lire ton histoire vraiment et pour tout avouer, j'aurais même tendance à dire que nous n'aurions pu rêver à une meilleure Minako ♥️ Cela dit, attention par moment à te relire, car de petites erreurs se glissent vite o/ Mais enfin rien de bien alarmant et je ne vais pas m'y attarder car moi-même je n'aime pas spécialement qu'on me le dise. Mais relis juste une fois tes rp pour la suite. Et puis bon... l'erreur est humaine et personne n'est parfait ♥️ Sinon je vais me répéter, mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire (2229 mots)
▬ Pour le cas du test rp j'aime aussi beaucoup! Et puis la tournure que tu as fait prendre à ce mini sujet me ferait presque penser à un retour de Sailor V en solitaire qui défend les gens comme ça xD Bref ~ En plus, tu m'as mis en tête la figure de Minako en colère, rageant avec ce CD qu'elle ne peut acheter dans les mains... c'est epic xD Par contre, vers la fin de ton test tu as mis: « (...) j’entendis des garçons rirent » Pas que ça soit grave, mais la fatigue de rattrape je crois, ma Mina! ♥️ Et puis d'abord c'est pas bien de vouloir que je me fasse gronder par la prof, naméoh! lui tire la langue** (772 mots)
Aussi, publiquement, je tenais à à nouveau te remercier pour cette aide si précieuse que tu nous donnes au niveau de la publicité et de cette joie de vivre sur la chatbox ~♥️ Aussi, contente que le forum te plaise et si jamais tu as des suggestions à faire pour l'arranger ou bien une chose que tu aimerais ajouter, n'hésite pas et propose ;3
Par précaution, je vais attendre l'avis du Professeur ou de Galaxia pour officiellement te valider, ma Mina ♥️
ps: le plus drôle, c'est qu'il y a une nouvelle fois une ressemblance: moi même je pratique le rp depuis plus de dix ans maintenant \o/

i ♥ Invité
Mer 4 Sep - 21:50

Arf... Posté en même temps qu'Usagi...

Alors, jen gros, j'allais dire plus ou moins la même chose. C'est bien écrit ! J'apprécie particulièrement les détails dans l'histoire (dont je ne me souviens même plus). Et, effectivement, on a là une très bonne Sailor Venus je pense ^^

Pour moi, c'est OK ^^

BEHALF OF THE MOON :

Sailor Moon
Mer 4 Sep - 22:13

Tu es officiellement validee!

Maintenant que tu es validé(e), il faut à tout prix que tu te mettes à jour ~ Dans un premier temps, il serait bon d'aller dans le livret des avatars, histoire de faire recenser ta personnalité manga si jamais elle ne vient pas de Sailor Moon. Ensuite, tu auras dans la possibilité de faire ta fiche de relations, une demande de rp ainsi qu'une demande d'habitation. J'espère tout de même que tu as vraiment bien consulté le règlement, parce que nous serons très pointilleux sur ce point ~ A noter aussi que si jamais des questions persistent même après cette validation, tu peux envoyer un mp à l'administration qui se fera toujours un plaisir de répondre aux questions (puisque comme dit dans un autre topic: nous ne mangeons pas ♥

i ♥ Contenu sponsorisé

« In the name of Love, I will punish you ! » Minako Aino [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1