AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

Ouverture du forum! ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7580
Sailor Moon
Jeu 29 Aoû - 12:00

bienvenue sur le forum!

Des semaines et des semaines de travail. Mais enfin nous voici enfin sur la version définitive du forum! J'espère vraiment qu'il saura répondre à vos attentes et que vous trouverez un certain plaisir à y passer plusieurs heures par jour -je peux toujours espérer, nee? ♥️- Certains et certaines pourront être surpris(es) en constatant qu'il n'y a à proprement parler qu'une seule personne dans le staff pour le moment et je répondrai que ce sont les aléas de la fondation des forums  Soit, inutile de rester sur des soucis qui risqueraient d'assombrir un tableau lumineux pour le moment ~ Cela dit, deux autres personnes seront à mes côtés, histoire de vous assurer un confort optimal sur le forum, deux modérateurs à la présence essentielle car ils ont réellement participé à la confection de In Behalf of the Moon. Graphiquement, j'ai voulu que tout soit agréable à vos yeux et que rien ne les agresse -si jamais une erreur de goût survient, faites le moi savoir et nous arrangerons le problème o/- Ensuite, comme j'ai pu le voir sur la chatbox invités la question: pourquoi faire de la pub sur des top-sites alors que le forum n'est pas encore ouvert? Pourquoi/Encore une ouverture prématurée? Tout bonnement pour justement éviter de démarrer dans le vide et tenter d'attirer du monde avant l'ouverture. C'est ce que l'on nomme justement système de pub. En modelant le contexte, nous avons voulu que chacun puisse y trouver son compte, que tous les personnages de la série soient présents -car contenter tout le monde est important-. Désolée si les personnages inventés ne sont pas autorisés pour le moment, mais nous tenons vraiment à garder un forum Sailor Moon le plus authentique possible. Aussi, par la suite, peut-être pourrez vous créer des personnages si votre histoire s'intègre bien à celle du forum et qu'elle respecte l'esprit du manga ♥️  L'histoire a été adaptée et remaniée afin de vous permettre de plus vous épanouir sans forcément vous fixer sur la suite logique de l'anime. Parce que oui: nous n'avons pas l'intention de suivre le manga au pied de la lettre. Quel intérêt est-ce que ça aurait que de faire un forum banal comme on en trouve tant sur la Toile, sincèrement? Innover était notre mot d'ordre. L'univers de Sailor Moon en lui-même n'est pas un univers facile -comme vous l'aurez certainement déjà remarqué- à comprendre et relève de détails tous plus importants les uns que les autres. Une erreur est tout de même possible, nous ne sommes pas infaillibles et vous non plus ~ A cet effet, nous avons jugé bon de vous faire des dossiers récapitulatifs, vous pourrez bien mieux vous y retrouver. Han. On a aussi pensé à un moment transformer le contexte et faire de tous les personnages de Code Geass de vrais pokémon! Si si, j'vous jure! 8D  Owi! A tous ceux qui décident de s'inscrire, on leur offre une grande peluche Mamo-chan et un bisou magique made in Chibi-Usa-Land ufufu~

Sur ce, je vous laisse dès à présent visiter le forum en toute sérénité et espère vous voir parmi nous si ce n'est pas encore déjà fait ~ et puis n'oubliez pas: on est une bande de fous qui ne demande vraiment qu'à s'agrandir (a) (Bon, il faut quand même être sérieux et répondre aux critères hein, on ne veut pas non plus de Grosbill, kikoolol, lolilol et autres Marie-jesaispasquoi, comme on peut tant en croiser. Merci de votre compréhension et au plaisir ♥️

ps: certains éléments du forum sont encore à ajouter/améliorer, mais ne vous en faites pas: ils arrivent dans la journée ~ Les prédéfinis ne sont pas terminés -car là surtout à titre indicatif-, mais normalement si vous prenez le personnage c'est que vous savez comment le jouer **pastaper**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org

Ouverture du forum! ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1