AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥️
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

▬ Le croissant de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7580
Sailor Moon
Jeu 29 Aoû - 11:48

Attendez. Ne me faîtes tout de même pas croire que vous ne connaissez pas le jeu de la rose? //Jette une tarte aux pommes sur toutes les personnes qui ne connaissent pas et se sauve en courant, loin loin loin loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin// Brayyff, trêve de bavardage!

Ce petit jeu est tout simple, je vous l'assure ~ Il suffit de savoir compter de 1 à 7 et de faire preuve d'un peu de générosité -bah voui, ne prenez tout le monde ne veut peut-être pas donner son baiser de Vénus à d'autres personnes! //ZBAFF//- Le joueur qui parvient à poster le nombre "7" se doit d'offrir un baiser de Vénus à la personne de son choix.

Hop hop, je commence ~

One #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org

▬ Le croissant de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1