AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 

₰₰ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEHALF OF THE MOON :
I am Sailor Moon! I stand for love. And I also stand for justice. And in the name of the Moon, I will punish you!

Talismans accumulés : 335
Cookies adorés : 7320
Sailor Moon
Mer 10 Juil - 1:00

« MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS-MOI QUI EST LA PLUS BELLE »

« JAMAIS Ô GRAND JAMAIS, TU NE DOUTERAS DES POUVOIRS DES RÊVES INNOCENTS DES PETITS ENFANTS. »

Nous avons tout perdu. Nous nous situons quelques mois après la bataille contre Chaos. La Terre vit enfin en paix après de longs combats contre des ennemis venus d’horizons fort différents. Plus aucune menace ne semble planer sur notre planète, si bien que les Guerrières de la Lune ont pu profiter pleinement de cette période de félicité. Usagi et ses amies ont passé leur première année de lycée et finissent à présent leurs vacances. Pendant que celles-ci s’apprêtent à entamer leur deuxième année de lycée, d’autres se préparent à intégrer l’université, comme Haruka et Michiru. Chibiusa et Hotaru, quant à elles, poursuivent leur scolarité.
Les vacances arrivent à leur fin… Voilà une nouvelle année qui commence.
Seulement, les choses n’en restent pas là ! Vous croyiez pouvoir vous la couler douce ? Ah ! erreur ! Car, dans l’ombre, une nouvelle menace se forme. Elle a profité de l’affaiblissement des Guerrières de la Lune pendant leur combat contre Chaos pour se libérer de leur prison et elles comptent bien poursuivre leur objectif initial qui ne sera certainement pas du goût des Sailors. Et ces dernières ne vont pas tarder à se rendre compte que cette menace risque de les affecter bien plus que leurs précédentes batailles.

Et vous... quelle suite donneriez-vous à ce début?
Tout est à refaire. Je n'arrive pas à y croire. Comment cela est-il possible? Pourquoi tous ces sacrifices... pour en arriver là? On ne peut pas se transformer. On ne peut donc rien faire. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des guerres? Pourquoi faut-il toujours que des malheurs arrivent? Nous qui pensions que la vie pouvait reprendre son cours, que tout était rentré dans l'ordre... nous nous sommes trompés sur toute la ligne. Au fond de moi j'avais l'espoir que l'univers se porte bien. Maintenant que l'activité reprend, j'aimerais comprendre ce qui se passe et vite. Le plus vite possible.
Tsukino Usagi, devant la fenêtre de sa chambre, pensive.

Les âmes du feu m'ont prévenu qu'un nouvel ennemi se dresserait sur notre chemin. Il n'a pas fallut plus de temps pour que nous nous rendions compte que nous n'avions plus de pouvoir. Encore une fois, il nous faudra avoir des nerfs d'acier pour protéger la famille royale, la Terre et la lune. Les séances ne m'ont pas permis de déterminer si les évènements à venir se résumerons en un tragique futur.
Hino Rei, cartes divinatoires à la main, chagrinée.

Si le contexte vous semble court et parait contenir peu d'éléments, ne vous en faites surtout pas: c'est tout à fait normal. En effet, nous avons décidé de pratiquer le genre du " nous construisons la suite du contexte en rajoutant des éléments petit à petit et tous ensemble ". Aussi, ne prenez pas peur, car il ne s'agit certainement pas là d'un contexte bateau: nous avons énormément pensé pour le trouver -on s'est même plus d'une fois couchés à des heures pas possibles pour faire ce forum, alors! //TRAINS//-, ayez confiance ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-behalf-of-moon.forumactif.org

₰₰ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1