AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que le personnage est disponible à partir du moment où le joueur n'a pas terminé sa fiche ~♥
LES PERSONNAGES INVENTES SONT MAINTENANT AUTORISES

Partagez | 
 

 Apéro de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i ♥ Invité
Mer 11 Déc - 23:14

  Bonjour à tous !   

Nous ouvrons ce sujet pour vous permettre de faire du RP hors de la catégorie RP. Je m'explique : la catégorie delirium permettra de faire ponctuellement des RP avec votre personnage mais sans que ce RP n'influe sur le RP officiel. Il s'agit donc plus d'un RP uniquement pour le plaisir, un peu moins sérieux ^^ Ce sujet-ci vous propose de boire un verre avec les autres persos selon le contexte mentionné ci-dessous. Donc profitez !   

Contexte :

Tous les personnages ont reçu, chez eux, une invitation pour un apéritif de fin d'année organisé par l'université ! Ainsi, les étudiants, professeurs, amis, peuvent y assister. La soirée se passe dans le salon d'un hôtel plutôt luxueux, de style français. Plusieurs tables rondes sont disposées çà et là recouvertes de belles et longues nappes blanches brodés de fils dorés. Les murs sont tapissés d'un magnifique papier-peint rouge-bordeaux qui contraste avec les arcades blanches entre chaque pièce. Au plafond, de grands chandeliers couleur or diffuse une chaude lueur instaurant une atmosphère intime. Entre chaque pièce, à côté des arcades, des serveurs présentent des plateaux tantôt garnis de canapés, tantôt de boissons (alcoolisées ou non), notamment des flûtes de champagne, pendant que d'autres se déplacent et répondent aux désirs de chaque invité. Sur le fond, une agréable et douce musique se fait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
i ♥ Invité
Mer 11 Déc - 23:43

Sora n'avait pas su quoi mettre. D'ailleurs, il n'avait même pas vraiment eu envie d'y aller, mais il s'était forcé. Quand même ! L'université qui avait réservé dans un grand hôtel ! C'était quelque chose à ne pas manquer ! L'occasion était trop belle ! Il avait peur car il ne connaissait personne, mais qu'importe ! Il voulait voir à quoi cela ressemblait. En plus, il y aurait à manger et à boire ! Pour lui qui avait tant de problèmes d'argent ces temps, c'était vraiment idéal !

Il avait finalement trouvé un pantalon noir qu'il n'avait pas mis depuis un moment. Il était en assez bon état et il ne le mettait généralement pas car il était un peu plus serré que les autres, donc pas forcément le plus pratique pour l'uni. Mais, pour une soirée, c'était très bien ! Il avait trouvé facilement une chemise grise puis un pull noir à rayure bleu pour mettre par-dessus. Il faisait quand même assez froid arrivé en décembre ! Pour la veste, il n'avait pas trop le choix : il avait un grosse veste brune foncée, pas vraiment très élégante, mais qui tenait chaud au moins !

Arrivé devant l'hôtel, il hésita soudain à y entrer. Des escaliers menaient à une entrée imposante à travers laquelle Sora distinguait des gens plutôt distingués. Bon, il était là, il n'allait pas rentrer maintenant ! Allez, un effort ! Il monta les escaliers et traversa précipitamment la porte en pensant passer ainsi inaperçu. Ce ne fut malheureusement pas le cas ! A peine était-il entré qu'il entra dans un portier, manquant de le faire tomber. Après avoir bredouillé des excuses, Sora se fit tout petit, cherchant par où il devait aller. Enfin il aperçu une pancarte qui indiquait que la soirée pour son université se passait au sous-sol.

Après avoir descendu les escaliers, Sora dut émerveillé par ce qu'il y vit ! On se serait cru dans un vieil hôtel européen, avec de magnifiques tapisseries rouges mises en valeur par un éclairage provenant de gigantesques chandeliers dorés. Au sol, de vieux tapis de couleur rouge eux aussi, ce qui s'accordait à merveille avec l'ambiance feutré du lieu. Les arcades blanches étaient presque éblouissantes tellement elles paraissaient propres, soignées, comme tout le reste d'ailleurs.

Pour l'instant, il n'y avait pas grand-monde. Il faut dire que Sora était venu tôt, ne désirant pas rentrer tard.


" Monsieur. "

Le jeune homme en fut surpris. Cela venait de sa droite, un homme de l'établissement, très bien habillé avec son costard, le regardait d'un air... quel air était-ce d'ailleurs ? Vous savez, quand on attend quelque chose de vous, mais qu'on ne vous le dit pas explicitement, qu'on vous regarde avec cet air... interrogateur peut-être ? Eh bien voilà comment regardait ce quadragénaire.

" Euh, oui oui.... Merci ! "

Sora s'était empressé de retiré sa grosse veste et l'avait remise au bonhomme qui semblait se faire une joie à l'idée de la ranger dans le vestiaire.

Le jeune homme s'avança à présent vers les différents buffets qui se présentaient à lui, goûtant à chacun des canapés, tout en faisant attention de ne pas avoir l'air d'un mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apéro de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Années Lunaires Chinoises
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010
» Félicitation pour les clips pop kitch et année 80
» Recherche Magazine Fripounet années 90 à 93
» Vends VESPA PX 125 année 1980.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ In Behalf of the Moon! ☽ ::  ::  :: Le délirium-